- Une cérémonie aura lieu le 2 mai pour soutenir le Relais Sans limites Afghanistan, une course de Trenton à Ottawa qui vise à rendre hommage aux Canadiens qui ont servi en Afghanistan et leurs familles.
- BMO encourage les Canadiens à écrire aux anciens combattants et à afficher leurs messages sur des " tableaux de soutien " dans les succursales BMO participantes situées sur le parcours du Relais Sans limites.
- BMO annoncera sa contribution au programme Appuyons nos troupes.
- Les causes d'invalidité les plus fréquentes liées au vieillissement de la population canadienne seront la perte auditive, les problèmes de mobilité et la perte de mémoire.
- Le testament se classe au premier rang (35 %) des moyens utilisés pour améliorer la situation financière des personnes handicapées, suivi par la procuration (32 %).
- Soixante-trois pour cent des Canadiens handicapés veulent une amélioration de l'accès aux locaux des entreprises et plus de politiques et de pratiques de soutien en milieu de travail.
- Neuf acheteurs d'une première maison sur dix prévoient obtenir un prêt préautorisé avant de faire l'achat d'une propriété
- La majorité (94 pour cent) des acheteurs d'une première maison qui obtiennent un prêt préautorisé disent avoir ainsi une meilleure idée de ce qu'ils peuvent se permettre d'acheter
- La commandite et le partenariat de trois ans seront axés sur la sensibilisation des personnes aux avantages du régime enregistré d'épargne-invalidité (REEI).
- BMO Banque de Montréal offrira aux bénéficiaires d'un REEI de BMO un rabais de 4 $ sur les programmes mensuels de services bancaires courants.