Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO

Fils RSS

Cliquez sur chacun des flux RSS qui correspondent aux catégories qui vous intéressent.Copiez et collez l’URL (l’adresse du site Web) de chaque catégorie dans votre lecteur de flux RSS pour recevoir directement les fils de nouvelles de BMO.

Vous pouvez vous désinscrire des flux RSS en tout temps en supprimant votre inscription à partir de votre lecteur de flux RSS.

 

  Communiqués de presse (Tous)
    BMO Groupe Financier - Rendement financier
    BMO Groupe Financier - Produits et services
    BMO Groupe Financier - Nominations
    BMO Groupe Financier - Stratégie
    BMO Groupe Financier - Coup d'œil sur la collectivité
    BMO Groupe Financier - Position officielle
    BMO Groupe Financier - Prévisions économiques
    BMO Groupe Financier - Conférences et événements
    BMO Harris Bank
    BMO Groupe Financier - Acquisitions
    BMO Groupe Financier - Prix et reconnaissance
    BMO Groupe Financier - Sondage
    BMO Groupe Financier - Trucs et conseils

Qu’est-ce qu’un fil RSS? 
Un fil RSS (fil de syndication ou Really Simple Syndication) est un moyen simple de recevoir le contenu de divers sites Web sans devoir naviguer d’un site à l’autre. Un fil RSS effectue tout le travail à votre place : il accède aux sites Internet que vous avez choisis et vous avise lorsque ces sites modifient leur contenu. En général, vous savez que le site sur lequel vous vous trouvez offre des fils RSS, lorsque vous voyez l’un des éléments suivants :
  • l’expression « Abonnez-vous »; 
  • un carré orange icon for RSS feed
  • les lettres RSS ou XML
Pourquoi utiliser un fil RSS? 
De nombreuses personnes s’abonnent aux mises à jour électroniques afin de recevoir par courriel les dernières nouvelles de leurs sites Web favoris ou se servent de leurs signets pour accéder à ces sites et prendre connaissance des changements. En vous abonnant aux fils RSS, vous gérez votre expérience en ligne à partir d’un seul endroit, à votre convenance, tout en réduisant le nombre de courriels liés aux abonnements, qui encombrent votre boîte de réception. 

Comment utiliser les fils RSS?
Il existe deux moyens simples de vous abonner aux fils de nouvelles :

  • Certaines pages Web comme Mon Yahoo, la page d’accueil de Google et Bloglines vous permettent d’ajouter des fils et de visualiser le nouveau contenu directement.
  • Téléchargez un agrégateur. C’est un programme qui vérifie les fils provenant de divers sites qui vous intéressent et qui extrait l’information afin de mettre à jour son contenu. 

Dans les deux cas, le contenu révisé de ces sites est affiché à un seul endroit. Vous pouvez rapidement jeter un coup d’œil sur les titres et choisir les articles que vous voulez lire en détail.

Comment obtenir un agrégateur de nouvelles?
Divers agrégateurs de nouvelles sont disponibles dans Internet. Vous devez en choisir un qui est compatible avec le système d’exploitation de votre ordinateur. Si vous avez besoin d’aide pour choisir un agrégateur, effectuez une recherche sur google.com ou visitez download.com ou tucows.com.

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA