Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO nomme Sri Dronamraju à titre de chef de la sécurité de l'information

MONTRÉAL, le 19 déc. 2019 /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui la nomination de Sri Dronamraju au poste de chef de la sécurité de l'information. La nomination entrera en vigueur le 6 janvier 2020.

M. Dronamraju supervisera la stratégie globale de la Banque en matière de cybersécurité. Il relèvera à la fois de Larry Zelvin, chef, Unité Crime financier, et de Ken Librot, chef de la technologie et des opérations, É.-U. Il aura des bureaux à Toronto et à Chicago, et chapeautera des équipes situées en Amérique du Nord, en Asie et en Europe.

« Sri possède une vaste expérience et a notamment contribué, à titre de chef, Gestion du risque lié aux technologies de l'information à BMO, à l'intégration de la cybersécurité au sein de notre Unité Crime financier, a déclaré M. Zelvin. Un leader chevronné, il excelle dans l'harmonisation des objectifs avec la stratégie et le développement des capacités numériques. »

« Le poste de chef de la sécurité de l'information est essentiel pour veiller à ce que BMO évolue sans cesse afin de demeurer en position de force. Nous continuons à investir dans l'amélioration de nos capacités afin de protéger les actifs numériques et les renseignements de nos clients, la Banque et nos partenaires », a conclu M. Zelvin.

M. Dronamraju a également occupé des postes clés en matière de cybersécurité, de gestion des risques et de technologie à MassMutual Financial Group, JP Morgan Chase, Citigroup et Cambridge Technology Partners. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Columbia et d'une maîtrise en science des systèmes de la Louisiana State University.

Il remplace Aman Raheja, qui quittera la Banque le 10 janvier 2020 pour relever d'autres défis.

À propos de BMO Groupe financier
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 852 milliards de dollars au 31 octobre 2019 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Relations avec les médias : Paul Gammal, Toronto, paul.gammal@bmo.com, (416) 867-3996, Internet : www.bmo.com, Twitter : @BMOMedia

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA