Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Assurance lance un compte indiciel bonifié offert exclusivement avec les polices d'assurance vie universelle

MONTRÉAL, le 10 oct. 2019 /CNW/ - BMO Assurance a annoncé aujourd'hui le lancement du compte indiciel bonifié d'actions nord-américaines (CIB), une nouvelle option d'investissement offerte exclusivement avec ses polices d'assurance vie universelle.

« Au Canada, les gens veulent plus de certitudes en ce qui concerne leurs polices d'assurance vie », a déclaré Steven Cooney, premier vice-président et chef, Assurance vie et rentes individuelles, BMO Assurance. « Cela s'avère encore plus important compte tenu de la volatilité récente des marchés. »

Le rendement crédité sur la composante de placement des polices d'assurance vie universelle compte pour beaucoup dans l'atteinte des objectifs financiers. Dans le contexte actuel de faibles taux d'intérêt, certains titulaires de polices veulent des rendements plus élevés que ceux que procurent les options à intérêt garanti, tout en désirant se prémunir contre les risques associés aux comptes liés à des actions. C'est pour ces épargnants que BMO Assurance a créé le CIB.

« Le CIB de BMO Assurance est une option de placement idéale pour ceux et celles qui souhaitent tirer parti du potentiel de hausse des rendements des actions, sans encourir le risque de rendements négatifs », a précisé M. Cooney.

La stratégie de placement qui soutient le CIB est gérée par BMO Assurance en partenariat avec BMO Marchés des capitaux. En combinant des obligations à long terme et des placements en actions renforcés, le CIB peut atténuer le risque de placement pendant les périodes de repli du marché. Le taux crédité est indexé à l'indice composé à faible volatilité S&P/TSX (TXLV) et à l'indice à faible volatilité S&P 500 (SP5LVI), offrant aux titulaires de police une exposition aux rendements liés aux marchés canadien et américain. BMO Assurance applique une formule de nivellement pour offrir à ses titulaires de police un taux crédité plus stable sur ses polices d'assurance vie universelle.

Pour de plus amples renseignements sur le compte indiciel bonifié et les autres produits de BMO Assurance, visitez le site bmoassurance.com/conseiller.

À propos de BMO Groupe financier 
Depuis plus de 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif de 839 milliards de dollars au 31 juillet 2019 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : Services bancaires Particuliers et entreprises, BMO Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Marie-Catherine Noël, Montréal, mariecatherine.noel@bmo.com, 514-877-8224; Kim Johnson, Toronto - kim1.johnson@bmo.com, 416-867-3996

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA