Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Marchés des capitaux nommée Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens pour la 8e année consécutive

MONTRÉAL, NEW YORK et LONDRES, le 29 nov. 2018 /CNW/ - BMO Marchés des capitaux, la division des services bancaires aux entreprises et des services d'investissement de BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO), a remporté pour la huitième année consécutive le titre de Meilleure banque pour les opérations en dollars canadiens décerné par le magazine FX Week.

« Nos clients nous sollicitent pour notre savoir-faire dans les produits en dollars canadiens et nous sommes fiers de notre position de leader dans cette devise », a déclaré Blake Jespersen, directeur général - Ventes et structuration, BMO Marchés des capitaux. « Notre succès peut être attribué à notre engagement indéfectible envers le service à la clientèle dans toutes les régions que nous desservons. »

Les prix des meilleures banques de FX Week sont la référence en matière de performance dans le secteur mondial des opérations de change et constituent l'indicateur le plus précis des leaders sur le marché. Les banques lauréates sont choisies par vote de spécialistes des opérations de change du monde entier. En 2018, les répondants au sondage étaient des représentants de banques, des trésoriers d'entreprise et des investisseurs, y compris des gestionnaires de fonds, des investisseurs institutionnels et des fonds de couverture. Ils ont choisi des banques, des courtiers en valeurs mobilières et des fournisseurs dans 41 catégories.

« Nous tenons à féliciter BMO d'avoir été élue Meilleure banque pour la catégorie des opérations en dollars canadiens lors de la remise des prix des meilleures banques de 2018 de FX Week », a déclaré Eva Szalay, rédactrice en chef de FX Week. « Une clientèle fidèle constitue un réel avantage concurrentiel sur le marché des changes, un marché en pleine évolution. BMO a maintenu son avance sur ses concurrents en faisant preuve de cohérence et de fiabilité dans sa stratégie et son approche client en période de changement. »

L'équipe des produits de change de BMO Marchés des capitaux, qui fait partie du groupe BMO Titres à revenu fixe, devises et marchandises, est constituée de près de 100 spécialistes qui sont à l'œuvre dans onze villes : Londres, Toronto, Montréal, Chicago, Milwaukee, New York, San Francisco, Guangzhou, Shanghai, Beijing et Hong Kong.

Le groupe BMO Titres à revenu fixe, devises et marchandises a reçu de nombreux prix pour son leadership sur le marché, dont les reconnaissances suivantes plus récemment :

  • Reconnu comme Leader de la qualité Greenwich 2018 pour la recherche sur les titres canadiens à revenu fixe par Greenwich Associates
  • Classé au troisième rang comme Leader de part Greenwich 2018 pour la part de marché des titres canadiens à revenu fixe, titre décerné par Greenwich Associates
  • Nommé Meilleur teneur de marché pour les produits d'opérations de change normalisés, par le China Foreign Exchange Trade System (CFETS)
  • Nommé Best Institutional Forex Provider in North America and China pour la huitième année d'affilée, par Global Banking and Finance Review
  • Classé au premier rang du classement U.S. Rates Strategy, au premier rang du classement Technical Analysis et au dixième rang du classement All-America Fixed Income Research Team, par Institutional Investor

À propos de BMO Marchés des capitaux
BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur de services financiers nord-américain offrant une gamme complète de services aux entreprises, aux institutions et aux administrations publiques, notamment en ce qui a trait à la prise ferme de titres d'emprunt et de participation, au crédit aux grandes entreprises, au financement de projets, aux services-conseils en matière de fusions et d'acquisitions, à la titrisation, à la gestion de trésorerie, à la gestion des risques de marché, à la recherche sur les actions et les titres d'emprunt, et aux opérations sur titres institutionnels. BMO Marchés des capitaux compte environ 2 500 professionnels et possède 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux travaille de manière proactive avec ses clients pour fournir des solutions financières intégrées innovantes.

BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE, TSX: BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 765 milliards de dollars au 31 juillet 2018.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA