Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Banque de Montréal remporte un prix Eye on Innovation de 2018 de Gartner pour les services financiers dans les Amériques

MONTRÉAL, le 25 oct. 2018 /CNW/ - BMO Banque de Montréal a été nommée lauréate régionale d'un prix Eye on Innovation de 2018 de Gartner pour les services financiers dans les Amériques.

Le prix reconnaît la mise au point par BMO d'une nouvelle méthode de paiement des factures permettant aux clients d'envoyer leurs factures par courrier électronique et exploitant les capacités d'apprentissage machine pour reconnaître le client, le numéro de compte, le montant et la date d'échéance dans diverses entreprises et formats de relevés. La solution, qui est en cours d'essai, sera entièrement déployée chez les clients en 2019.

« L'une de nos principales priorités est de créer des capacités numériques qui résolvent les problèmes des clients et offrent une expérience plus fluide », a précisé Brett Pitts, chef - Stratégies numériques, BMO Groupe financier. « Les clients optent de plus en plus pour des solutions numériques. Ce prix témoigne de notre volonté d'investir dans des outils et services numériques qui faciliteront la vie quotidienne de nos clients. »

Le prix Gartner récompense l'utilisation innovante de capacités, produits ou services basés sur la technologie numérique afin de mettre en valeur les meilleures initiatives du secteur financier lancées au cours des 12 derniers mois. BMO a remporté le prix après avoir été sélectionné par les participants du Symposium Gartner / ITxpo qui a eu lieu du 14 au 18 octobre.

L'annonce d'aujourd'hui renforce l'engagement de BMO à investir dans l'innovation numérique. Plus tôt cette année, BMO a présenté le service BMO sur Alexa de Amazon et deux nouveaux robots conversationnels pour Facebook Messenger et Twitter afin de créer une meilleure expérience pour les clients axés sur le numérique.

La nomination du lauréat d'un prix Gartner ou d'un finaliste ne constitue aucunement une approbation par Gartner de toute entreprise, fournisseur, produit ou service.

À propos de BMO Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 765 milliards de dollars au 31 juillet 2018 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA