Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO annonce qu'il prévoit créer un partenariat avec Intuit pour offrir aux petites entreprises clientes un meilleur contrôle de leurs données financières

MONTRÉAL, le 24 oct. 2018 /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui qu'il prévoit créer un partenariat avec Intuit pour permettre aux petites entreprises clientes canadiennes qui utilisent QuickBooks en ligne d'Intuit Canada de partager leurs informations bancaires, faisant en sorte que les clients puissent partager leurs données financières entre les deux entreprises plus facilement et en toute sécurité.

« Ce partenariat permettra à nos petites entreprises clientes respectives de mieux contrôler leurs finances en échangeant, plus facilement et en toute sécurité, les données qu'elles ont choisi de partager entre BMO et Intuit Canada », a déclaré Brett Pitts, chef - Stratégies numériques, BMO Groupe financier. « Nous nous réjouissons du potentiel d'extension future de cette relation à notre plateforme nord-américaine de clients communs qui utilisent QuickBooks en ligne, QuickBooks pour travailleur autonome et Mint - y compris le partage de données bidirectionnel possible. »

Dans le cadre de cette relation, BMO prévoit créer une interface de programme d'application (API) qui permettra aux petites entreprises clientes de transférer leurs informations plus rapidement et en toute sécurité, sans avoir à partager leur identifiant et leur mot de passe. Les clients de BMO pourront ainsi contrôler leur consentement en décidant ce qu'ils veulent partager via l'interface API sécurisée, ce qui leur permettra de gagner un temps précieux et d'éliminer le besoin de transactions de virement manuelles.

« Les petites entreprises gagnent du temps lorsque les données bancaires peuvent être reliées à QuickBooks en ligne, ce qui permet la catégorisation automatique et l'élimination des tâches fastidieuses liées à la comptabilité », a déclaré Jeff Cates, président de Intuit Canada. « Nous nous concentrons sur la collaboration avec nos partenaires afin de trouver des moyens d'aider les entreprises à gagner du temps et croître. Nous sommes fiers de collaborer avec BMO pour contribuer au succès de nos clients communs. »

Fonctionnement de l'API

  • Les petites entreprises clientes de BMO et d'Intuit Canada détiennent les données de compte et donneront leur consentement quant aux données de compte qui seront partagées.
  • Une fois le consentement obtenu, toutes les données de compte choisies seront transférées par une API sécurisée permettant aux clients de BMO de partager leurs données en toute sécurité avec la plateforme QuickBooks en ligne d'Intuit Canada.
  • Les clients auront un contrôle total sur la manière dont leurs données seront utilisées. Intuit Canada utilisera les données clients de BMO pour fournir son service QuickBooks en ligne.

À propos de BMO Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 765 milliards de dollars au 31 juillet 2018 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA