Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
Victor Tung de BMO Groupe financier parmi les 40 Canadiens les plus performants de moins de 40 ans

MONTRÉAL, le 27 juin 2018 /CNW/ - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui que Victor Tung, chef de l'information, Entreprise et International, a été nommé parmi les 40 Canadiens les plus performants de moins de 40 ans (Top 40 Under 40®) en 2018. M. Tung est actuellement responsable d'une équipe mondiale de plus de 600 professionnels et supervise la prestation de solutions technologiques pour les fonctions de Ressources humaines, de Marketing, des Affaires juridiques, de la Conformité, de l'Approvisionnement, de la Lutte contre le blanchiment d'argent et Entreprise et international de BMO.

« Victor est un chef de file inspirant qui a aidé à renforcer l'organisation technologique de BMO », a déclaré Steve Tennyson, premier vice-président et chef de l'information. « Il est un apprenant permanent dévoué qui a su répondre aux besoins de cette entreprise tout en continuant à guider, à encadrer et à offrir des occasions d'aider son équipe à atteindre ses propres objectifs de carrière. »

En tant qu'apprenant permanent adepte de formation continue, M. Tung a obtenu une maîtrise en sciences, une maîtrise en administration des affaires pour cadres et une maîtrise en droit de l'Université de Liverpool et de l'Université de Toronto, tout en équilibrant des rôles de leadership à temps plein. Chez BMO, il a amélioré l'efficacité opérationnelle et permis d'importants progrès dans l'évolution de systèmes complexes et de processus fortement réglementés.

M. Tung est le seul représentant du secteur financier au Global Advisory Council d'AT&T. Il est également membre du Conseil consultatif exécutif de Coupa Technology et membre du Conseil canadien de gouvernance en matière de cybersécurité des services financiers et du conseil d'administration de Skills for Change, un organisme sans but lucratif qui soutient les nouveaux immigrants.

Le Top 40 Under 40® du Canada est une reconnaissance annuelle des réalisations exceptionnelles de 40 Canadiens remarquables de moins de 40 ans. Les lauréats ont été choisis parmi plus de 800 candidats par un conseil consultatif indépendant composé de 20 chefs d'entreprise de partout au Canada. Ils ont été évalués en fonction de quatre critères clés : vision et innovation, leadership, impact et influence et responsabilité sociale.

Les employés de BMO qui ont reçu cet honneur sont : Darryl White, chef de la direction; Cameron Fowler, président, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, Amérique du Nord; et Shane Fildes, directeur général, BMO Marchés des capitaux.

M. Tung et les autres récipiendaires seront honorés officiellement au gala des Top 40 à Toronto en novembre.

Pour plus de renseignements sur le Top 40 under 40® du Canada, visitez le site https://www.canadastop40under40.com

À propos de Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 744 milliards de dollars au 30 avril 2018 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

Au sujet de BMO et de la diversité et de l'inclusion
La diversité - et la façon dont nous apprenons de nos différences - est une valeur fondamentale de BMO. Nous nous efforçons de créer un milieu de travail à l'image des collectivités que nous servons, où la diversité des points de vue est encouragée et où tout le monde se sent à l'aise d'être soi-même. Au fur et à mesure que nous apprenons de nos différences, nous sommes capables de réunir les collectivités, les points de vue et les milieux les plus divers. Un contexte de travail inclusif et diversifié nous aide à faire en sorte que nos employés et nos clients se sentent valorisés, respectés et entendus.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA