Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Gestion d'actifs inc. réduit les frais de gestion du FINB BMO obligations totales

MONTRÉAL, le 11 juin 2018 /CNW/ - BMO Gestion d'actifs inc. (« BMO GA ») a annoncé aujourd'hui une réduction des frais de gestion annuels du FINB BMO obligations totales (TSX: ZAG).  

Avec prise d'effet le ou vers le 15 juin 2018, les frais de gestion annuels du FNB seront réduits comme suit :

FNB

Symbole

Frais de
gestion
annuels
actuels (%)

Nouveaux
frais de
gestion
annuels (%)

FINB BMO obligations totales

ZAG

0,09

0,08

 

« Nous célébrons le 8e anniversaire du plus important FNB à revenu fixe au Canada en réduisant les frais de gestion à 8 points de base. Nous sommes de nouveau en mesure de transmettre des économies à nos clients », a déclaré Kevin Gopaul, chef, BMO Gestion mondiale d'actifs Canada. « En abaissant les frais de l'un de nos plus importants FNB, nous améliorons nos solutions de base rentables, et nous poursuivons notre tendance à la réduction des frais amorcée en 2012, 2013, 2014 et 2016. »

« Nous nous sommes engagés à offrir des solutions de portefeuille de base optimales à nos investisseurs. Cette réduction des frais témoigne de l'importance que nous accordons aux titres à revenu fixe, comme le démontrent les lancements d'obligations de sociétés canadiennes à faible coût, d'obligations d'État canadiennes, d'obligations canadiennes à court terme et les mandats obligataires actifs. »

Pour obtenir des renseignements complémentaires sur les FNB BMO, veuillez consulter le site Web www.bmo.com/fnb.

Les FNB BMO sont gérés et administrés par BMO Gestion d'actifs inc., une société de gestion de fonds d'investissement et de gestion de portefeuille et une entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans des fonds négociables en bourse peuvent comporter des frais de courtage, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les fonds négociables en bourse ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

Pour un résumé des risques d'un placement dans les FNB BMO, veuillez vous reporter aux risques spécifiques énoncés dans le prospectus. Les FNB BMO se négocient comme des actions, fluctuent en valeur marchande et peuvent se négocier à un escompte par rapport à leur valeur liquidative, ce qui peut accroître le risque de perte.

À propos des fonds négociables en bourse (FNB) BMO
BMO Groupe financier, qui a lancé ses activités de FNB en juin 2009, est l'un des plus importants fournisseurs de FNB au Canada. Les FNB BMO offrent aux investisseurs canadiens un choix plus varié et un accès simplifié à un portefeuille novateur de produits de placement. 

À propos de Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 744 milliards de dollars au 30 avril 2018 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA