Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Gestion privée de placements inc. annonce des réductions de l'évaluation du risque de certains Portefeuilles BMO privé

MONTRÉAL, le 4 mai 2018 /CNW/ - BMO Gestion privée de placements inc. (« BGPPI »), la division des services de gestion de placements de BMO Banque privée et gestionnaire des Portefeuilles BMO privé, a annoncé aujourd'hui que les évaluations du risque de certains Portefeuilles BMO privé ont été réduites, avec effet immédiat.

Les réductions de l'évaluation du  risque sont les suivantes :

Portefeuille

Ancienne
évaluation du
risque

Nouvelle
évaluation du
risque

Portefeuille BMO privé spécial d'actions canadiennes

Élevé

Moyen à élevé

Portefeuille BMO privé de rendement diversifié

Moyen

Faible à moyen

Portefeuille BMO privé spécial d'actions américaines

Élevé

Moyen à élevé

 

Cette annonce n'aura pas de répercussions sur les objectifs ou les stratégies de placement ou la gestion de ces fonds associés à leurs nouvelles évaluations du risque.

Ces changements sont fondés sur la nouvelle méthode normalisée de classification des risques prescrite par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières et sur un examen annuel par BGPPI visant à déterminer le niveau de risque des fonds d'investissement faisant appel public à l'épargne.

BMO Banque privée fait partie de BMO Gestion de patrimoine et est le nom sous lequel la Banque de Montréal offre ses services bancaires. Les services de gestion de placements sont offerts par BMO Gestion privée de placements inc., une filiale indirecte en propriété exclusive de la Banque de Montréal, et les services de planification et de garde de valeurs ainsi que les services successoraux et fiduciaires sont offerts par la Société de fiducie BMO, une filiale en propriété exclusive de la Banque de Montréal. BMO Gestion de patrimoine est le nom sous lequel la Banque de Montréal et certaines de ses sociétés affiliées offrent des produits et des services de gestion de patrimoine.

Les marques de commerce déposées de BMO (le médaillon contenant le M souligné) et de BMO Banque privée, ainsi que la marque de commerce de BMO Gestion de patrimoine appartiennent à la Banque de Montréal, utilisées sous licence.

À propos de Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 728 milliards de dollars au 31 janvier 2018 et d'une équipe d'employés polyvalents et très motivés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Francois Morin, Montréal, francois1.morin@bmo.com, 514-877-1873

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA