Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Marchés des capitaux nommée meilleur teneur de marché pour les opérations de change normalisées

MONTRÉAL et NEW YORK, le 25 avril 2018 /CNW/ - BMO Marchés des capitaux, la division des services bancaires aux entreprises et services d'investissement de BMO Groupe financier (NYSE: BMO) (TSX: BMO), a été nommée meilleur teneur de marché pour les opérations de change normalisées par le China Foreign Exchange Trade System (CFETS). L'entité chinoise de BMO Marchés des capitaux - connue sous le nom de BMO Marchés des capitaux, Chine - était l'une des deux seules entreprises étrangères reconnues pour l'attribution de ce prix.

Les prix du CFETS récompensent les meilleurs teneurs de marché, les meilleures banques membres, les meilleurs négociateurs et les meilleurs négociants en surveillant les indicateurs clés de leur système de négociation, comme la couverture clientèle, la capacité de tenue de marché et le temps de réponse. Les prix sont fondés sur une combinaison de données sur le marché des échanges et des votes des 650 participants au marché du CFETS (banques et institutions financières), ainsi que sur les recommandations des régulateurs.

« Le CFETS est la plateforme de négociation la plus importante du marché financier territorial chinois, avec le plus grand volume de transactions quotidiennes », a déclaré Robert Yeung, directeur, Produits de négociation Europe et Asie, BMO Marchés des capitaux. « BMO est parmi les premières banques étrangères à être désignées comme teneurs de marché en yuan renminbi et, depuis 2006, nous avons reçu plusieurs prix CFETS pour la négociation en devises. »

CFETS a également distingué deux personnes chez BMO Marchés des capitaux : la vice-présidente Elaine Tan, à titre de meilleure négociatrice de devises pour la troisième année consécutive, et la directrice, Regine Ou, comme meilleure gestionnaire de devises pour la deuxième année consécutive.

« Nous sommes fiers d'être reconnus pour l'une des plus hautes distinctions du CFETS cette année », a déclaré Kelsey Gunderson, chef, Produits de négociation mondiaux, BMO Marchés des capitaux.  « Nous comptons parmi les principales banques étrangères présentes sur le marché des devises en Chine et ce prix illustre notre capacité à répondre aux besoins des entreprises clientes. »

BMO a établi des relations en Chine peu de temps après la création de la Banque en 1817. La Banque a réalisé sa première opération de change pour soutenir le commerce avec la Chine en 1818 et a été la première banque canadienne en Chine à établir et négocier des contrats de change à terme. Aujourd'hui, l'équipe de ventes et de négociation de devises de BMO mène ses activités à partir de trois succursales à Shanghai, Guanzhou et Beijing, et fait partie d'un réseau de près de 100 professionnels des opérations de change en poste dans 11 villes, dont Londres, Toronto, Montréal, Chicago, Milwaukee, New York, San Francisco et Hong Kong.

À propos de Marchés des capitaux
BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte environ 2 500 employés à l'œuvre dans 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE, TSX:BMO), un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 591,6 milliards de dollars américains au 31 janvier 2018.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA