Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO construira un nouveau lieu de travail urbain surplombant Yonge and Dundas Square

Devant être inauguré en 2021, le nouveau Campus BMO de 350 000 pieds carrés du CF Toronto Eaton Centre renforcera la collaboration, accélérera l'innovation et contribuera à la création d'une expérience client inégalée dans le secteur

MONTRÉAL, le 1er mars 2018 /CNW/ - BMO Groupe financier a dévoilé aujourd'hui des plans de revitalisation de l'espace commercial du CF Toronto Eaton Centre, au centre-ville de Toronto, pour le transformer en un vaste campus urbain abritant un double atrium de quatre étages. L'investissement du centre-ville de Toronto reflète l'engagement de la Banque à rapprocher l'entreprise dans l'optique d'offrir une expérience supérieure aux clients et employés.

BMO construira un nouveau lieu de travail urbain surplombant Yonge and Dundas Square (Groupe CNW/BMO Groupe Financier)

Modèle de lieu de travail évolutif doté d'une technologie évoluée et d'espaces de travail innovateurs, le nouveau complexe est l'un des projets de lieux de travail les plus importants de la Banque depuis l'édification de la First Canadian Place il y a 40 ans. Le site permettra d'attirer les meilleurs talents, répondra aux demandes évolutives d'une main-d'œuvre de plus en plus mobile et accélérera la mise en marché de solutions répondant aux besoins des clients.

« Cet espace urbain est au centre de la transformation en cours à BMO. Unifiés, nous accordons tous la priorité au client, et maintenant, nous accélérons le rythme. Nous allons de l'avant, prêts à tirer parti de chacun de nos avantages : la richesse de nos connaissances sur nos clients, des investissements appropriés en technologie et la discipline de continuer à faire les choses simplement. Ce projet est axé sur nos clients, car ultimement, ce sont eux qui montrent la voie, a expliqué Darryl White, chef de la direction, BMO Groupe financier. Nous positionnons la Banque à l'avant-garde du changement et comme chef de file du secteur. Ce nouvel environnement de travail sera un élément clé dans notre façon de créer de la valeur. »

M. White a ajouté que BMO demeurait engagé à conserver le siège de direction de Toronto à la First Canadian Place et que le bail avait été prolongé pour 15 autres années.

« Cadillac Fairview est enthousiaste à l'idée de collaborer avec BMO pour imaginer et concevoir ce lieu de travail réinventé, a annoncé John Sullivan, président et chef de la direction, Cadillac Fairview. Relié au CF Toronto Eaton Centre, l'espace urbain BMO se distinguera comme un environnement dynamique qui stimulera l'échange d'idées audacieuses, encouragera la création de nouvelles façons de travailler et attirera les meilleurs talents. »

« À la Banque, nous réinventons nos façons de travailler et avons la conviction commune que l'avenir, c'est maintenant. Par l'innovation agile et des partenariats stratégiques, nous créons sans cesse de nouvelles fonctionnalités et maximisons les innovations. Ce projet est un autre exemple de la façon dont BMO adopte un design de pointe en milieu de travail pour favoriser l'innovation. Et c'est un autre moyen de nous assurer que BMO continue d'attirer les talents les meilleurs et les plus brillants », a ajouté M. White.

Le nouveau Campus BMO, qui sera construit dans l'espace Sears reconverti du CF Toronto Eaton Centre, offrira une expérience de marque BMO à fort impact auprès d'une multitude de résidents, de navetteurs et de touristes qui fréquentent le Yonge-Dundas Square quotidiennement.

Une fois en fonction, le campus offrira quatre étages d'espace évolutif dotés d'une technologie numérique à la fine pointe, de plans d'étage ouverts, d'une variété d'espaces de travail collaboratif et d'un accès facile à d'autres grands emplacements de BMO, aux transports en commun et à des centaines de restaurants et d'options de divertissement, par le biais du réseau souterrain PATH.

Découvrez les possibilités de travailler à BMO en visitant https://bmocarrieres.com/.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Relations avec les médias : alérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224; Internet : www.bmo.com; Twitter : @BMOmedia

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA