Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO lance une nouvelle gamme de cartes de crédit pour petites entreprises

Les quatre nouvelles cartes offrent plus d'options aux entrepreneurs, et des taux et avantages améliorés

MONTRÉAL, le 5 févr. 2018 /CNW/BMO Banque de Montréal a lancé aujourd'hui quatre nouvelles cartes de crédit pour petites entreprises conçues pour répondre aux besoins évolutifs des clients et pour offrir plus d'options et de récompenses aux propriétaires de petites entreprises de partout au Canada.

Les cartes offrent des avantages supérieurs aux propriétaires de microentreprises, ainsi qu'aux entrepreneurs établis en quête d'une valeur accrue et de frais réduits :

  • taux plus avantageux pour les catégories que les propriétaires de petites entreprises affectionnent, y compris les achats d'essence et de fournitures de bureau, et les factures de téléphone et d'Internet;

  • valeur au client parmi les meilleures du secteur financier, combinant de généreuses options de récompense, un faible taux d'intérêt et des frais annuels concurrentiels;

  • régimes d'assurance supérieurs;

  • possibilité de regrouper les points accumulés dans le programme de récompense de BMO et le programme de milles de récompense AIR MILES, avec des récompenses personnelles des mêmes programmes;

  • processus de demande de carte accéléré;

  • limites disponibles plus élevées;

  • aucune exigence minimale de revenu.

« L'expérience client est à la base de tous les produits et services que BMO cherche à mettre sur le marché, et cette nouvelle gamme de cartes de crédit pour petites entreprises relève véritablement la barre en offrant des options à la fine pointe du secteur financier », a déclaré Adrian Lang, chef, Solutions et gouvernance - Petites entreprises, Paiements de particuliers Amérique du Nord et Services bancaires aux particuliers et entreprises, Canada, BMO Groupe financier. « Notre objectif est d'aider les petites entreprises à réaliser leur plein potentiel et leur plein développement, afin qu'elles puissent proposer leurs propres nouvelles offres au marché. Nous voulons soutenir la petite entreprise à toutes les étapes de sa croissance et de son développement ».

Mme Lang a ajouté que comme les critères d'admissibilité sont plus larges, les propriétaires d'entreprises ont plus de souplesse dans le choix de la carte qui leur convient le mieux et qui leur permet d'être récompensés pour leurs dépenses.

Les quatre nouvelles cartes :

  • Carte Mastercard BMO Récompenses pour entreprise - Carte à prime assortie d'avantages comprenant 3 points de récompense BMO pour chaque tranche de 1 $ de dépenses d'essence et de fournitures de bureau admissibles, et de factures de téléphone cellulaire et d'Internet, ainsi que 1,5 point pour tous les autres achats.

  • Carte Mastercard BMO Remises pour entreprise - Option sans frais annuels assortie d'un taux de récompense de 1,75 % pour tous les achats effectués chez Shell, de 1,5 % pour les achats d'essence et de fournitures de bureau admissibles, et sur les factures de téléphone cellulaire et d'Internet, et de 0,75 % pour tous les autres achats.

  • Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise - Carte de crédit à primes BMO AIR MILES assortie d'un taux de récompense de 1 mille de récompense AIR MILES pour chaque tranche de dépenses de10 $ et de 1,25 mille pour chaque tranche de 10 $ de dépenses chez Shell.

  • Carte Mastercard BMO AIR MILES pour entreprise (sans frais) - Option sans frais annuels assortie d'un taux de récompense de 1 mille de récompense AIR MILES pour chaque tranche de 20 $ de dépenses, et de 1,25 mille pour chaque tranche de 20 $ de dépenses chez Shell.

Coup d'oeil sur la petite entreprise au Canada

Selon Statistique Canada :

  • En date de décembre 2015, l'économie canadienne abritait 1,14 million de petites entreprises, comptant pour 97,9 pour cent des établissements employeurs.

  • En 2015, les petites entreprises employaient plus de 8,2 millions de Canadiens ou 70,5 pour cent de la main-d'œuvre du secteur privé.

  • En 2014, les petites entreprises ont contribué en moyenne pour 30 pour cent du produit intérieur brut de leur province, les petites entreprises de la Colombie-Britannique et de l'Alberta comptant pour la part la plus élevée de leur PIB provincial, à la hauteur de 33 pour cent et de 32 pour cent respectivement.

Pour plus de renseignements sur les nouvelles cartes de crédit BMO pour petite entreprise, visitez : www.bmo.com/principal/entreprise.

À propos de BMO Groupe financier

Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 710 milliards de dollars au 31 octobre 2017 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224, Internet : www.bmo.com, Twitter : @BMOmedia

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA