Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Investissements inc. abandonne l'option d'achat avec frais de vente différés (FVD) standard

MONTRÉAL, le 20 déc. 2017 /CNW/ - BMO Investissements inc. a annoncé aujourd'hui son intention d'abandonner l'option d'achat avec frais de vente différés (FVD) pour les nouveaux achats, y compris les achats préautorisés, pour l'ensemble de sa gamme de BMO Fonds d'investissement, avec prise d'effet le 4 mai 2018. L'option d'achat avec frais de vente différés réduits demeurera à la disposition de tous les investisseurs.

BMO Investissements inc. n'a pas offert de nouveaux fonds d'investissement assortis de l'option d'achat avec frais de vente différés (FVD) standard depuis avril 2016.

Les placements existants qui sont assortis de l'option de frais de vente différés (FVD) standard demeureront investis au barème de frais de rachat qui s'y appliquent et les conversions des placements existants acquis en vertu de l'option d'achat avec frais de vente différés (FVD) standard demeureront disponibles.  

Pour de plus amples renseignements sur les BMO Fonds d'investissement, visitez www.bmo.com/investissements/fonds/.

Les BMO Fonds d'investissement sont offerts par BMO Investissements inc., cabinet de services financiers et entité juridique distincte de la Banque de Montréal.

Les placements dans les fonds d'investissement peuvent être assortis de commissions, de commissions de suivi, de frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire l'Aperçu du fonds ou le prospectus du fonds d'investissement avant d'investir. Les fonds d'investissement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas indicatif de leur rendement futur.

À propos de BMO Groupe financier
Depuis 200 ans et toujours là pour ses clients, BMO est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés - la huitième banque en importance pour son actif en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 710 milliards de dollars au 31 octobre 2017 et d'un effectif de plus de 45 000 employés, BMO offre à plus de douze millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Les activités de BMO Groupe financier sont réparties entre trois groupes d'exploitation : les Services bancaires Particuliers et entreprises, la Gestion de patrimoine et BMO Marchés des capitaux.

SOURCE BMO Groupe Financier

Pour plus de renseignements: Requêtes médias : Valérie Doucet, Montréal, valerie.doucet@bmo.com, 514-877-8224

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA