Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO dévoile une plaque commémorative à la succursale principale de BMO à Montréal, à l'occasion de son bicentenaire

MONTRÉAL, le 30 oct. 2017 /CNW/ - BMO a dévoilé le dimanche 29 octobre une plaque commémorative à la succursale BMO de la Place d'Armes, à Montréal, en guise de reconnaissance de ceux qui ont dirigé la Banque de 1917 à 2017. La plaque, qui immortalise les intendants de la Banque et leurs contributions au cours des 100 dernières années, a été dévoilée lors d'une cérémonie qui a réuni quatre générations de dirigeants de la Banque. BMO célébrera son bicentenaire le 3 novembre 2017.

(de gauche à droite) : Rob Prichard (président du conseil), Matthew Barrett (ancien président du conseil et chef de la direction), Tony Comper (ancien président du conseil et chef de la direction), Darryl White (futur chef de la direction), Bill Downe (chef de la direction) et David Galloway (ancien président du conseil). (Groupe CNW/BMO Groupe Financier)

Dans la photo (de gauche à droite) : Rob Prichard (président du conseil), Matthew Barrett (ancien président du conseil et chef de la direction), Tony Comper (ancien président du conseil et chef de la direction), Darryl White (futur chef de la direction), Bill Downe (chef de la direction) et David Galloway (ancien président du conseil).

SOURCE BMO Groupe Financier


Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA