Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
Roger Heng de BMO reçoit un prix prestigieux de la ville de Beijing

MONTRÉAL, QUÉBEC et BEIJING, CHINE--(Marketwired - 21 mai 2014) - Roger Heng, directeur général, Groupe international Asie, BMO Marchés des capitaux, s'est vu décerner le prestigieux « Prix de la capitale nationale » par la ville de Beijing.

Ce prix est remis aux personnes qui ont contribué de manière exceptionnelle au progrès et au développement économique, culturel, social ou environnemental de Beijing.

M. Heng, chef des relations stratégiques pour l'Asie et président délégué de BMO China Co. Ltd., fait partie des dix personnes d'origine chinoise titulaires d'un passeport étranger qui ont obtenu ce prix décerné pour la première fois le 8 mai.

« Il s'agit d'une reconnaissance exceptionnelle, a déclaré Bill Downe, chef de la direction, BMO Groupe financier. Roger est un excellent ambassadeur de notre organisation et il a démontré, pendant plus de 27 années à BMO, son attachement profond à la Chine en général et à Beijing en particulier. »

M. Heng s'est fait depuis longtemps le champion de la marque BMO en Chine, où il a reçu, en 2008, le « Prix de l'amitié de la Grande Muraille » pour ses contributions à la ville de Beijing.

M. Heng est né dans la province de Guangdong et il est diplômé de l'Université de Windsor et de l'Université Western Ontario.

À propos de BMO en Chine

BMO est la seule banque canadienne et l'une des trois banques nord-américaines à avoir établi une filiale en Chine. La filiale bancaire de BMO, Bank of Montreal (China) Co. Ltd. (BMO ChinaCo), possède des succursales à Beijing, Guangzhou et Shanghai, ce qui lui donne la flexibilité nécessaire pour offrir ses produits et ses services à ses clients nord-américains et chinois. BMO a également des succursales à Beijing et Hong-Kong, ainsi qu'un bureau de représentation à Taipei, Taïwan. De plus, BMO a établi un bureau de représentation de ses services de banque d'affaires à Beijing et possède une participation de 28 % dans Fullgoal Fund Management Co., une des plus importantes sociétés de gestion de fonds en Chine. En 2011, BMO a fait l'acquisition de Lloyd George Management, un gestionnaire d'actifs spécialisé ayant des bureaux à Hong Kong, Londres et Mumbai.

À propos de BMO Groupe financier

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires. Au 31 janvier 2014, l'actif total de BMO Groupe financier s'élevait à 593 milliards de dollars et son effectif comptait plus de 45 500 employés.

Pour plus de renseignements:
Relations avec les médias :
Valérie Doucet, Montréal
514-877-8224
valerie.doucet@bmo.com
Internet : www.bmo.com

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA