La circulaire de sollicitation de procurations de BMO Groupe financier est maintenant disponible
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 7 mars 2014) - BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO) a annoncé aujourd'hui avoir posté son Avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires de 2014 et la circulaire de la direction sollicitant des procurations aux actionnaires ordinaires de la Banque de Montréal.
L'assemblée annuelle des actionnaires de BMO aura lieu à l'Académie de BMO à Toronto, le mardi 1er avril 2014, à 9 h 30 (heure locale).
La circulaire de la direction sollicitant des procurations fournit aux actionnaires de BMO des renseignements importants relativement aux décisions de vote pour l'élection des administrateurs, à la nomination des vérificateurs des actionnaires, à l'approbation de l'approche de rémunération des dirigeants et aux propositions d'actionnaires.
BMO a déposé son Avis de convocation à l'assemblée annuelle des actionnaires de 2014 et la circulaire de la direction sollicitant des procurations auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières. Le document est accessible sur le site Web des Autorités canadiennes en valeurs mobilières (www.sedar.com), dans la section EDGAR du site Web de la Securities and Exchange Commission des États-Unis http://www.sec.gov/info/edgar.shtml et sur le site Web de la Banque http://www.bmo.com/home/about/banking/investor-relations/annual-reports-proxy-circulars et http://www.bmo.com/accueil/a-propos-de-bmo/services-bancaires/relations-avec-les-investisseurs/rapports-annuels.
À propos de BMO Groupe financier
Fondé en 1817, BMO Groupe financier est un fournisseur de services financiers hautement diversifiés ayant son siège en Amérique du Nord. Fort d'un actif totalisant 593 milliards de dollars au 31 janvier 2014 et d'un effectif de plus de 45 500 employés, BMO offre à plus de 12 millions de clients une vaste gamme de produits et de services dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires.