Changer la langue | Région*
American flag

*Les produits et services décrits dans nos sites Web ne sont offerts qu’aux résidents du pays sélectionné.

Choisissez votre page d’accueil

AccueilServices aux particuliersGestion de patrimoinePMEServices aux entreprisesSociétés et institutionsÀ propos de BMO
À propos de BMO
<< Revenir à Communiqués de presse
BMO Marchés des capitaux obtient la meilleure évaluation dans un sondage sur les courtiers de premier ordre

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 26 juillet 2013) - BMO Marchés des capitaux, la division des investissements et des services aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a obtenu les meilleures notes au classement des courtiers de premier ordre canadiens dans un sondage du Global Custodian Magazine.

Le sondage a révélé que BMO avait remporté la première place dans 10 des 13 catégories mesurées parmi les fournisseurs canadiens de services de courtage de premier ordre hautement concurrentiels, ce qui en fait le premier courtier de premier ordre au classement canadien.

En plus d'obtenir la meilleure note globale au Canada, BMO s'est hissé au sommet du classement dans les catégories suivantes : service à la clientèle, prêt de titres, recherche de capital, financement et marges, rapports, technologie, opérations, services de garde primaire et valeur.

« Nous restons à l'écoute de nos clients et améliorons sans cesse notre offre », a déclaré Luke Seabrook, chef, Produits financiers et titres d'emprunt, BMO Marchés des capitaux, qui a précisé que les notes s'étaient améliorées au cours de deux dernières années. « Cette récompense témoigne de notre engagement à offrir à nos clients la qualité la plus élevée de service, de technologie et d'expérience globale ».

Le sondage du Global Custodian, qui en est à sa vingtième année d'existence, mesure les perceptions des clients à l'égard de la qualité des services que leur procurent leurs courtiers de premier ordre. Cette année, près de 50 courtiers de premier ordre du monde entier ont été sondés. BMO Marchés des capitaux n'a cessé d'augmenter ses notes depuis 2009, première année où l'entreprise a participé au sondage.

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 200 employés à l'œuvre dans 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 17 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 555 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 30 avril 2013.

Pour plus de renseignements:
Personne-ressource pour les médias :
Valérie Doucet, Montréal
514-877-8224
valerie.doucet@bmo.com

Coup d'oeil sur les marchés
à partir de
Dernier Variation   
BMO TSX
TSX Comp
DJIA