MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 23 nov. 2012) - BMO Ligne d'action a été nommée meilleure firme de courtage en ligne appartenant à une banque au Canada pour la deuxième année consécutive dans le cadre du 14e sondage annuel du Globe and Mail portant sur les courtiers en ligne. Au classement général, BMO Ligne d'action s'est classé parmi les trois premières firmes de courtage en ligne au Canada.
Le sondage classe chaque firme de courtage en ligne selon diverses catégories : frais, renseignements sur le compte, transactions, outils et innovation. Douze firmes ont été évaluées dans l'ensemble du Canada.
« Nous sommes ravis d'avoir une fois de plus été reconnus comme étant la meilleure firme de courtage en ligne par le Globe and Mail, a indiqué Viki Lazaris, présidente et chef de la direction de BMO Ligne d'action. Cela témoigne de la capacité de notre équipe à surpasser sans cesse les besoins de nos clients et à offrir aux investisseurs les outils et les ressources nécessaires pour pouvoir prendre de meilleures décisions d'investissement. »
Mme Lazaris souligne que l'année en cours a été particulièrement stimulante pour BMO Ligne d'action compte tenu du lancement de conseilDirect, un service novateur et personnalisé qui offre des conseils en placement aux investisseurs en ligne. Premier service de ce genre au Canada, conseilDirect permet aux investisseurs d'être maîtres de la gestion de leur portefeuille en leur faisant des recommandations de placement spécifiques.
BMO Ligne d'action a également remporté les grands honneurs en ce qui a trait à la satisfaction de la clientèle dans le cadre du sondage du Globe and Mail, avec une note moyenne de 3,6 sur 4. Ces résultats reposent sur les réponses de 1 200 lecteurs du Globe and Mail ayant répondu à un sondage en ligne portant sur leur degré de satisfaction à l'égard des services offerts par leur firme de courtage en ligne.
« Nous sommes enchantés que BMO Ligne d'action se soit classé premier au chapitre de la satisfaction des clients, a affirmé Mme Lazaris. Ceci permet de conforter notre priorité constante d'offrir une expérience client remarquable. Les services de placement en ligne évoluent sans cesse et nous sommes fiers de notre capacité à anticiper les besoins de nos clients. Si le lancement du service conseilDirect a constitué un fait marquant cette année, nous avons également continué à améliorer nos services autogérés existants - en offrant de nouveaux outils et moyens de recherche innovateurs à nos clients.»
Voici les principales améliorations apportées récemment aux services autogérés primés de BMO Ligne d'action :
- Fonction « Mon portefeuille » améliorée : Permet aux clients de mieux surveiller et gérer leur portefeuille.
- Outil Value Analyzer de Recognia : Cet outil intuitif offre aux investisseurs la possibilité de repérer et d'évaluer rapidement les occasions de placement en actions en s'appuyant sur les principes de l'investissement Valeur.
- Outil Technical Insight : Un nouvel outil conçu pour aider les clients autogérés à rechercher, à repérer et à analyser les nouvelles occasions d'investissement.
- Ressources de recherche accrues : Le Service Cours + (qui permet de trouver des renseignements détaillés sur des titres et d'effectuer de la recherche sur des actions, des fonds d'investissement et des FNB); le bulletin Morning News Call de Thomson Reuters, publié avant l'ouverture des marchés (aperçu exhaustif des événements à prévoir sur les marchés du Canada et des États-Unis au cours de la journée), et les rapports Morningstar Equity Research & Pick Lists et Morningstar Credit Research.
Pour de plus amples renseignements sur les placements en ligne, visitez le site www.bmolignedaction.com.
Consultez les plus récents communiqués de BMO Groupe financier sur Twitter, en suivant le lien @BMOmedia.
À propos de BMO Ligne d'action
BMO Ligne d'action est un service d'investissement en ligne offrant aux clients deux modes d'investissement. Les clients peuvent choisir entre le service autogéré de premier rang de BMO Ligne d'action qui propose à l'investisseur des outils lui permettant de prendre des décisions d'investissement indépendantes. ConseilDirect(MC), l'autre service de BMO Ligne d'action, offre à l'investisseur des conseils et des recommandations en ligne pour la composition de son portefeuille. Nos clients peuvent transiger directement et obtenir des cotations et des renseignements sur leur compte 24 heures sur 24, sur Internet, ou encore par l'intermédiaire de Télétransactions BMO Ligne d'action. BMO Ligne d'action met également à la disposition des utilisateurs un service de recherche sur les actions provenant d'une tierce partie, ainsi que des outils à la fine pointe, qui fournissent de nombreux renseignements et sont faciles à utiliser. À titre de source d'investissement tout-en-un, BMO Ligne d'action se veut une plateforme accessible et en constante évolution, qui est entièrement compatible avec les tablettes électroniques.
BMO InvestorLine Inc. et BMO Ligne d'action Inc. fournissent ce document à leurs clients à titre d'information seulement. Les renseignements qu'il contient sont fondés sur des sources que nous croyons fiables, mais nous ne pouvons les garantir et ils peuvent par ailleurs être incomplets ou changer sans préavis. Les commentaires publiés ici sont de nature générale et il est recommandé à toute personne d'obtenir un avis professionnel sur sa situation particulière avant de prendre une décision.
Un compte ConseilDirect est un compte sur honoraires non discrétionnaire qui offre des recommandations de placement. ConseilDirect n'offre pas de services de gestion de portefeuille par un gestionnaire de portefeuille. Le client prend ses propres décisions de placement et gère lui-même son portefeuille de placement. ConseilDirect n'offre pas de comptes de gestion discrétionnaire.
BMO Ligne d'action Inc. est une société membre de BMO Groupe financier.
MD Marque de commerce déposée de la Banque de Montréal utilisée sous licence. BMO Ligne d'action Inc. est une filiale en propriété exclusive de Bank of Montreal Holding Inc. Membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l'OCRCVM.