La Fiducie de capital BMO va racheter 400 000 000 $ de titres de la Fiducie de capital-Série C ("BOaTS BMO-Série C")
MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 25 nov. 2011) - La Fiducie de capital BMO, une filiale de la Banque de Montréal, a annoncé aujourd'hui son intention de racheter à la valeur nominale la totalité de ses titres de la Fiducie de capital - Série C (appelés « BOaTS BMO - Série C »), le 31 décembre 2011. Les BOaTS BMO - Série C sont remboursables au gré de la Fiducie à compter du 31 décembre 2011, à un prix de remboursement égal à 1 000 $, majoré des distributions indiquées non versées. Les détenteurs de BOaTS BMO - Série C recevront un avis conformément aux modalités exposées dans le prospectus des BOaTS BMO - Série C.
Après le 31 décembre 2011, les détenteurs de BOaTS BMO - Série C, n'auront plus droit aux distributions indiquées et ne pourront exercer aucun des droits des détenteurs, sauf celui de recevoir le prix de remboursement.
À propos de BMO Groupe financier
Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est un fournisseur nord-américain de services financiers hautement diversifiés. Fort d'un actif de 477 milliards de dollars au 31 juillet 2011 et d'un effectif de plus de 47 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services de banque d'affaires.