BMO soutient ses clients par l’entremise de son Programme d’aide aux victimes après le passage de l’ouragan Igor Les dommages sont estimés à plusieurs millions.
ST JOHN’S, le 24 septembre 2010 – BMO Groupe financier annonce aujourd’hui la mise en place de son programme d’aide aux victimes de l’ouragan Igor pour ses clients qui ont subi des pertes matérielles ou salariales.
« Il s’agit d’une véritable crise. Plusieurs villes ont déclaré l’état d’urgence– en raison des pluies torrentielles et des inondations – et cela signifie que plusieurs communautés sont coupées du monde, car les rivières sont sorties de leur lits et les routes sont partiellement détruites» a souligné Steve Murphy, premier vice-président, provinces Atlantiques, BMO Banque de Montréal. « Nous voulons venir en aide à nos clients qui ont été touchés par l’ouragan Igor. Nous espérons que ce programme contribuera à atténuer les difficultés que rencontrent les victimes des régions touchées dans l’ensemble de la province, a expliqué M. Murphy.
Le programme d’aide aux victimes d’ouragan inclut :
· Le report de versements sur les prêts personnels – différentes options;
· Le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
· Des arrangements pour nos clients commerciaux touchés par les inondations sont possibles au cas par cas.
« Nous soutenons nos clients à travers les bons et les mauvais moments, c’est pourquoi nous sommes prêts à reporter des versements sur les prêts, les hypothèques ou les marges de crédit », a ajouté Jim Fallon, vice-président, Terre Neuve & Labrador, BMO Banque de Montréal.
Les clients de la BMO Banque de Montréal sont invités à se présenter en succursale et discuter avec leur directeur de services financiers à propos de leurs besoins suite aux dommages causés par l’ouragan.
– 30 –
Requêtes médias :
Sarah Bensadoun, 514-877-8224, sarah.bensadoun@bmo.com