BMO soutient les efforts de secours internationaux pour les victimes du séisme en Chine
BEIJING & MONTRÉAL, le 21 avril 2010 – BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui qu’il fera un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge pour appuyer les efforts de cet organisme visant à porter secours aux victimes du séisme en Chine.
De plus, les employés de BMO en Chine continentale, Hong-Kong et Taiwan ont fait un don d’une valeur de 243772 Renminbi à la croix rouge pour supporter leurs efforts.
« Tout le monde à BMO a été profondément attristé par cette nouvelle, et nos pensées accompagnent les personnes qui ont perdu des proches », a déclaré Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.
« Le séisme de Yushu, dans le Qinghai, est dévastateur », a déclaré Albert Yu, directeur général et chef du secteur Asie, BMO Groupe financier. « Nos employés en Chine apprécient l’appui de leurs collègues du monde entier. »
Les résidents du Canada peuvent faire des contributions aux efforts de secours en communiquant avec la Croix-Rouge canadienne par téléphone au 1‑800‑418‑1111 ou sur Internet à l’adresse www.croixrouge.ca.
— 30 —
Personne-ressource pour les médias :
Sarah Bensadoun, Montréal, sarah.bensadoun@bmo.com, 514‑877‑8224