Sauter la navigation
    Canada
    Canada
      Canada
      Canada
      Communiqués de presse Inscription aux avis par courriel Requêtes médias Biographie des dirigeants Fiche technique de la société Perspectives des experts de BMO
      Navigation skipped

      Communiqués de presse

      BMO Investissements Inc. annonce son regroupement avec le Groupe de Fonds Guardian Ltée  

      MONTRÉAL, le 6 juillet 2009 – Il a été annoncé aujourd’hui qu’à partir du 1er novembre 2009 ou aux environs de cette date, les sociétés BMO Investissements Inc. et Groupe de Fonds Guardian Ltée devraient se regrouper afin de former une seule et unique entité juridique. BMO Investissements Inc. deviendra le fiduciaire et le gestionnaire de tous les Fonds BMO Guardian actuellement gérés par le Groupe de Fonds Guardian Ltée, et continuera d’agir à titre de fiduciaire et de gestionnaire des Fonds d’investissement BMO. BMO Investissements Inc. est une société affiliée du Groupe de Fonds Guardian Ltée.

      Ce changement permettra aux deux familles de fonds, soit les Fonds d’investissement BMO et les Fonds BMO Guardian, de fonctionner selon une structure organisationnelle mieux harmonisée, et procurera des avantages en ce qui concerne tant l’administration que les coûts.

      Fonds BMO Guardian
      Les Fonds BMO Guardian constituent une famille de fonds diversifiés et comprennent une vaste gamme d’options d’investissement au pays et à l’étranger, couvrant une panoplie complète de classes d’actifs, de secteurs, de régions et de mandats spécialisés. Les Fonds BMO Guardian sont actuellement offerts par le Groupe de Fonds Guardian Ltée, une société membre de BMO Groupe financier et qui fait partie du groupe Gestion privée de l’organisation.

      Fonds d’investissement BMO
      Les Fonds d’investissement BMO sont offerts par BMO Investissements Inc., une société membre de BMO Groupe financier et qui fait partie du groupe Gestion privée de l’organisation. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration et des placements à terme totalisant 273 milliards de dollars au 30 avril 2009.

      - 30 -