BMO apporte son soutien aux pêcheurs de homards de la région atlantique
La Banque encourage les Canadiens à consommer du homard cet été
HALIFAX, le 10 juin 2009 – BMO Groupe financier a affirmé aujourd’hui apporter son soutien aux clients affectés par le ralentissement observé dans l’industrie de la pêche au homard dans la région atlantique. La banque a également précisé de quelle façon elle continuerait à leur venir en aide.
« BMO s’est engagée à soutenir ses clients, beau temps, mauvais temps », a déclaré Steve Murphy, premier vice-président, direction de l’Atlantique, BMO Banque de Montréal. « Plusieurs de nos employés vivent et travaillent vivent au sein de cette communauté, et se trouvent aux premières loges pour constater les répercussions du ralentissement actuellement observé dans l’industrie de la pêche au homard sur leurs voisins, leurs amis et leurs familles. Nous comprenons ce qu’ils vivent en ce moment. Le message que nous souhaitons envoyer à nos clients, et même aux clients des autres institutions financières, est le suivant : venez nous rencontrer pour discuter de votre situation financière, afin que nous puissions vous aider en ces temps difficiles. »
Les clients de BMO peuvent ainsi demander ce qui suit :
- un report de versements sur le capital;
- et d’autres arrangements flexibles.
M. Murphy a également invité tous les Canadiens à soutenir les pêcheurs de homard du Canada en consommant du homard cet été. « J’encourage tout le monde à rapporter davantage de homard à la maison, à inviter ses voisins, et à s’installer dans la cour pour profiter de l’un des véritables trésors de l’Atlantique. Les prix ont chuté à un plancher jamais atteint en 20 ans, et les pêcheurs de homard de l’Atlantique ont besoin de votre aide. Offrez-vous un festin, et venez du même coup en aide à vos compatriotes canadiens ! »
- 30 -