Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Le rapport annuel 2008 de BMO Groupe financier est disponible en ligne

MONTRÉAL, le 17 décembre 2008 – BMO Groupe financier (TSX, NYSE : BMO) a annoncé aujourd’hui que son rapport annuel à ses actionnaires de 2008, y compris les états financiers annuels vérifiés et l'analyse par la direction des résultats d'exploitation et de la situation financière, est maintenant accessible à l’adresse www.bmo.com/rapportannuel2008.

BMO a déposé ce document auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières et il est aussi accessible en ligne sur le site Internet des autorités canadiennes en valeurs mobilières à l’adresse www.sedar.com et dans la section EDGAR du site Internet de la Securities and Exchange Commission américaine, à l’adresse www.sec.gov.

La version imprimée du rapport annuel de 2008 de BMO ainsi que la circulaire et l’avis de convocation à l’assemblée générale annuelle des actionnaires, qui aura lieu le 3 mars 2009, à Terre-Neuve, seront postées vers la fin du mois de janvier 2009.