BMO Investissements Inc. reçoit l’approbation des actionnaires pour conclure la fusion du fonds d’investissement
BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd’hui que, lors de la réunion des actionnaires tenue aujourd’hui, la fusion du fonds d’investissement BMO Catégorie actions américaines avec le fonds BMO Catégorie mondiale de dividendes a été approuvée.
« À la suite de cette fusion, les détenteurs de parts du fonds BMO Catégorie actions américaines auront maintenant la possibilité d’améliorer la diversification géographique de leur portefeuille en investissant dans des titres d’émetteurs d’envergure mondiale qui versent des dividendes », a déclaré Linda Knight, présidente et chef de l’exploitation, BMO Investissements Inc. « Les investisseurs cherchent de plus en plus en dehors de l’Amérique du Nord, des occasions de participer à la stabilité et au potentiel de croissance d'entreprises de premier ordre à forte capitalisation. » Le fonds BMO Catégorie mondiale de dividendes a comme objectifs d’offrir un rendement global élevé, y compris un revenu de dividendes et des gains en capital, en investissant dans des actions ordinaires et privilégiées avec dividendes d’entreprises situées partout dans le monde.
La fusion entrera en vigueur le ou vers le 9 mai 2008.
À propos de BMO Investissements Inc.
BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l’organisation. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration et des placements à terme totalisant 283 milliards de dollars au 31 janvier 2008.
- 30 -