Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Marchés des capitaux accroît sa capacité en matière de titres à revenu fixe aux États-Unis par l’embauche d’une équipe de vente et de négociation d’obligations municipales  

BMO Marchés des capitaux, le groupe des services bancaires et d’investissement aux grandes entreprises de BMO Groupe financier (TSX, NYSE : BMO), a sensiblement renforcé ses activités de titres à revenu fixe aux États-Unis par l’embauche de cinq professionnels de vente et de négociation d’obligations municipales.

Anciennement avec LaSalle Financial Services, le groupe sera établi à Chicago et sera responsable de la vente d’obligations municipales à un large éventail d’institutions et de grandes entreprises clientes de BMO dans l’ensemble des États-Unis.

« Nous avons ajouté une équipe très chevronnée qui améliorera encore les capacités de BMO en matière de titres à revenu fixe et d’obligations municipales. Nous avions l’intention de renforcer et d’étendre cette activité. Nous sommes ravis que nos clients puissent désormais profiter d’une solide équipe de 20 personnes qui offrira des services et des conseils de grande qualité aux clients qui veulent acquérir des éléments d’actif sur ce marché », a déclaré Charlie Piermarini, premier directeur général et chef – Instruments d’emprunt et titrisation, BMO Marchés des capitaux.

Voici les membres de la nouvelle équipe :

  • Richard Bodkin se joint à BMO Marchés des capitaux à titre de directeur et directeur des ventes. Il a 28 ans d’expérience en négociation et vente de titres à revenu fixe, dont trois ans avec LaSalle Financial Services et 13 ans avec Bank One Capital Markets.
  • Randall Laible, qui a une expérience de 17 ans dans la vente d’obligations municipales, dont sept avec LaSalle Financial Services, se joint à BMO Marchés des capitaux à titre de directeur.
  • Charles Montgomery se joint à BMO Marchés des capitaux à titre de directeur avec une expérience de 14 ans dans la vente d’obligations municipales, dont 10 ans avec LaSalle Financial Services.
  • Edward Murphy a été nommé directeur, BMO Marchés des capitaux. Il a 20 ans d’expérience à titre de négociateur d’obligations municipales, dont 10 ans avec LaSalle Financial Services.
  • John Zubak se joint à BMO Marchés des capitaux à titre de directeur avec une expérience de 13 ans en vente et négociation, dont huit avec LaSalle Financial Services.

BMO Marchés des capitaux est l’un des plus grands employeurs parmi les banques d’investissement à Chicago. Au cours des deux dernières années, BMO Marchés des capitaux et Harris, sa société affiliée dans le domaine des services financiers établie à Chicago, ont régulièrement ajouté des professionnels afin de renforcer leur capacité à servir les clients dans le Midwest et l’ensemble du pays.

Harris a annoncé le mois dernier qu’elle a augmenté son équipe de services bancaires aux entreprises par la nomination de cinq professionnels au groupe Marché des moyennes entreprises à Chicago.

BMO Marchés des capitaux a aussi accru sensiblement son groupe de services bancaires et d’investissement aux grandes entreprises par l’ajout de professionnels de haut niveau dans ses bureaux de New York et Chicago. BMO avait précédemment fait des embauches à Chicago : Michael Scolaro à titre de chef du groupe Prêt sur l’actif aux États-Unis; Scott Humphrey à titre de chef du groupe Fusions et acquisitions aux États-Unis et Paul Hawkinson à titre de chef du groupe Commerces et industries.

À propos de BMO Marchés des capitaux
BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers diversifiés, qui compte plus de 2 000 employés dans 14 bureaux nord-américains et 26 bureaux dans le monde entier et qui offre aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques une gamme complète de produits et services bancaires et d’investissement. BMO Marchés des capitaux est un membre de BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, dont l’actif s’élevait à plus de 388 milliards de dollars américains et qui comptait plus de 35 000 employés au 31 octobre 2007.

- 30 - 


Dave Casper de BMO Marchés des capitaux et Ellen Costello, chef de la direction de Harris, une société affiliée de BMO, marquent le dévoilement de la nouvelle enseigne de BMO Marchés des capitaux donnant sur la rue Monroe Ouest. BMO Marchés des capitaux est l’un des plus grands employeurs de Chicago parmi les banques d’investissement.

Pour plus de renseignements: