Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

Occasion d’entrevue Avancer dans la vie sans se soucier des réalités financières ? Qu’ils aient 16 ou 60 ans, les Canadiens devraient avoir un plan financie  

Tout comme ce fut le cas avec les grands froids qu’une grande partie du Canada a dû subir ces derniers temps, de nombreux Canadiens se sentent plutôt « refroidis » en ce qui concerne leurs investissements, ne sachant pas très bien ce qu’ils devraient faire de leur argent. Le climat d’instabilité qui règne actuellement dans le domaine des placements représente un petit coup de frais qui vient nous rappeler à tous qu’avancer dans la vie sans avoir une idée précise sur la façon de se préparer à franchir certaines étapes importantes est susceptible de laisser les investisseurs à la merci des éléments.

POURQUOI : De l’obtention de votre diplôme jusqu’à votre retraite, en passant par le mariage et l’éducation des enfants, votre vie et votre situation financière peuvent changer complètement. Que vous économisiez pour l’achat de votre première maison, pour l’éducation de vos enfants ou pour le financement de votre retraite, votre plan financier devrait s’ajuster au fil du temps afin de vos permettre de respecter vos buts dans la vie et vos objectifs en matière de placements.

QUI : BMO Groupe financier met à votre disposition des experts nationaux et régionaux spécialisés dans les questions de placements, afin de discuter avec vous des sujets suivants :

  • les principales étapes de la vie qui imposent une révision de vos placements;
  • un aperçu du processus d’investissement pour les clients âgés de la vingtaine à la soixantaine;
  • conseils et astuces pour investir dans les marchés instables d’aujourd’hui;
  • les options de placement qui permettent d’investir sans soucis ni tracas.

- 30 -