Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Groupe financier annonce que Karen Maidment, chef des finances et des affaires administratives, quittera son poste pendant un certain temps pour cause de maladie. Tom Flynn deviendra chef des finances intérimaire.  

Bill Downe, président et chef de la direction, BMO Groupe financier, a fait aujourd’hui la déclaration suivante au sujet de Karen Maidment, chef des finances et des affaires administratives de BMO :

« Karen Maidment, notre chef des finances et des affaires administratives, sera absente pendant un certain temps, pour cause de maladie. On a récemment diagnostiqué chez elle un lymphome et son traitement est commencé.

« Nous pensons tous à Karen et nous la soutiendrons par tous les moyens possibles. En attendant, j’ai décidé que Tom Flynn, qui est actuellement vice-président à la direction, Finances, et trésorier, sera également chef des finances intérimaire. Tom a démontré clairement qu’il possède les compétences nécessaires pour assumer ces importantes fonctions et il est un élément central de notre programme de planification de la relève. Il relèvera directement de moi.

« Cette nomination et les équipes en place permettront de maintenir les normes élevées établies par Karen et d’assurer une transition sans heurts. Karen pourra nous prodiguer ses conseils tout au long de cette période.

« Au nom de mon équipe de direction et de chacun des collègues de Karen au sein de BMO, je lui souhaite un prompt rétablissement. Nous attendons son retour avec impatience. »

- 30 -