Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Marchés des capitaux engage Connie Maneaty au sein du groupe Consommation et loisirs de son équipe de recherche sur les actions  

BMO Marchés des capitaux, qui regroupe les services bancaires et d’investissement que BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO) offre aux grandes entreprises, a annoncé aujourd’hui le recrutement de Constance M. Maneaty comme analyste de recherche principale.

Mme Maneaty, qui compte 20 ans d’expérience à Wall Street, couvrira l’industrie des soins personnels et des produits ménagers. Elle est basée à New York, où deux agents de recherche la rejoindront. Cette nouvelle équipe fera partie du groupe Consommation et loisirs de l’équipe de recherche sur les actions américaines de BMO Marchés des capitaux.

« Nous sommes particulièrement heureux d’accroître notre présence dans le domaine des produits de consommation en nous adjoignant une analyste chevronnée du calibre de Connie Maneaty. Son champ de recherche englobera de nombreuses entreprises qui représentent un grand intérêt pour nos clients institutionnels, a déclaré Jack Blackstock, directeur général de l’équipe de recherche sur les actions américaines. En misant sur les recherches très respectées de Connie, BMO Marchés des capitaux pourra continuer à jouer un rôle important dans le secteur de la consommation et des loisirs. »

Au cours des 17 dernières années, à titre d’analyste – Vente de titres d’investissement, Mme Maneaty a suivi de près le secteur des cosmétiques, des soins personnels et des produits ménagers. Avant de se joindre à BMO Marchés des capitaux, elle travaillait pour Prudential Securities. Auparavant, elle avait été analyste pour Bear Stearns. Chaque année depuis 2002, Mme Maneaty a remporté un Forbes.com/StarMine Analyst Award, à la fois pour ses sélections d’actions et pour l’exactitude de ses estimations de résultats. L’an dernier, elle s’est classée parmi les dix analystes d’actions les plus primés depuis la création des prix en 2001. De plus, à six reprises au cours de sa carrière, Mme Maneaty a été reconnue par l'étude annuelle du Wall Street Journal sur les analystes, pour l'excellence de ses sélections d'actions et de ses estimations de résultats.

Mme Maneaty a entrepris sa carrière d’analyste comme responsable des biosociétés et des entreprises pharmaceutiques pour la société Gramercy Associates, qui a ensuite été acquise par S.G. Warburg. Elle est titulaire d’une maîtrise en affaires publiques de la LBJ School of Public Affairs de l’université du Texas et d’un baccalauréat de l’université Drake, de Des Moines (Iowa).

Les autres membres du groupe Consommation et loisirs sont Gerrick Johnson (jouets), Rick Weinhart (biens durables, commerce de détail) et Edward Williams (loisirs et divertissement).

Forte de ses 21 analystes de recherche ayant déjà publié, l’équipe de recherche sur les actions américaines de BMO Marchés des capitaux couvre maintenant plus de 315 entreprises dans divers secteurs, notamment les services aux entreprises, les biens d’équipement, l’énergie et l’électricité, les institutions financières et les fiducies immobilières, l’alimentation et l’agroalimentaire, les soins de santé, les médias et l’industrie du spectacle et la technologie et les télécommunications. On peut consulter la liste complète des membres de l’équipe d’analystes d’actions américaines de BMO Marchés des capitaux et celle de leurs domaines respectifs à cette adresse : www.bmocm.com/research/equities/us/.

À propos de BMO Marchés des capitaux
BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de multiservices financiers, qui compte plus de 2 000 employés à l’œuvre dans 14 bureaux en Amérique du Nord et 26 bureaux dans le monde entier, et qui offre une gamme complète de produits et services bancaires et d’investissement aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO), un des plus importants fournisseurs de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, dont l’actif total, au 30 avril 2007, s’élevait à plus de 329 milliards de dollars américains et dont l’effectif compte 35 000 employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.bmocm.com.

- 30 -