Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Groupe financier est récompensé par le Conseil pour le monde des affaires et des arts du Canada pour son leadership hors du commun  

Tony Comper,président et chef de la direction de BMO Groupe financier, a reçu hier soir un prix au nom de son entreprise, prix qui récompense le programme de soutien aux arts ayant le mieux servi le milieu artistique tout en respectant les objectifs d’entreprise. Le prix a été remis à BMO lors d’une cérémonie qui a eu lieu hier soir au Musée des beaux-arts de l’Ontario, à Toronto, dans le cadre de la remise des Prix Business for the Arts 2006 du quotidien Globe and Mail.

« Nous croyons sincèrement à la nécessité d’offrir le type de soutien qui libère les artistes du Canada afin qu’ils puissent se consacrer à l’avancement de l’art sous toutes ses formes », a déclaré M. Comper en recevant le prix.

La Necessary Angel Theatre Company, qui a soumis la candidature de BMO, a fait remarquer que la relation de longue date qu’elle entretient avec l’institution financière « …nous encourage à poursuivre notre exploration de l’art théâtral, et prouve la valeur artistique de nos efforts. »

Depuis 1817, BMO Groupe financier croit au réinvestissement dans les collectivités et aux responsabilités des entreprises envers les collectivités où elles exercent leurs activités. BMO Groupe financier est l’un des plus généreux donateurs au Canada.

En 2005, BMO Groupe financier a consacré plus de 37,9 millions de dollars aux dons, commandites et événements pour soutenir des milliers de collectivités, d’œuvres de bienfaisance et d’organismes sans but lucratif au Canada et aux États-Unis.

– 30 –