Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Banque privée Harris confie la gestion de son portefeuille international d’actions à un nouveau gestionnaire  

BMO Harris Gestion de placements Inc., société de gestion de placements de BMO Banque privée Harris, a annoncé aujourd’hui que The Boston Company Asset Management, LLC. remplacerait J. P. Morgan Fleming Asset Management comme gestionnaire de l’ensemble du portefeuille international d’actions BMO Harris à compter du 1er novembre 2006.

Créée en 1970, The Boston Company, une filiale indirecte en propriété exclusive de Mellon Financial Company, applique les principes de la recherche fondamentale à sa gestion des actions internationales. The Boston Company, dont l’actif sous gestion est supérieur à 62 milliards de dollars américains, utilise un processus de création de portefeuilles qui repose sur la sélection des titres, la continuité, la recherche et le contrôle des risques. Ses portefeuilles et ses stratégies sont gérés par des spécialistes des placements travaillant au Siège social de Boston, Massachusetts. 

À propos de BMO Banque privée Harris

BMO Banque privée Harris répond aux besoins des clients fortunés et de leurs familles et les aide à résoudre un large éventail de problèmes financiers complexes en leur offrant une expertise exhaustive en matière de gestion de patrimoine.  L’équipe de professionnels de la Banque est composée d’éminents spécialistes de diverses disciplines dont les services bancaires, la gestion de placements et les services successoraux et fiduciaires, ainsi que divers autres services de fiducie et de placement tels que les placements philanthropiques et la planification de la relève d’entreprise.

BMO Banque privée Harris est un membre de BMO Groupe financier, dont il fait partie du groupe Gestion privée, qui offre des services de gestion de patrimoine intégrés au Canada et aux États-Unis. Le total de l’actif sous gestion et sous administration et des placements à terme du groupe Gestion privée s’élevait à 280,1 milliards de dollars au 31 juillet 2006.

-30-