Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

Rappel de diffusion Web: Congrès sur les richesses naturelles mondiales de BMO Nesbitt Burns  

La diffusion Web du 15e congrès sur les richesses naturelles mondiales de BMO Nesbitt Burns comprendra aujourd’hui une allocution de Donald Coxe, stratège du portefeuille mondial de BMO, à midi (HAE) depuis Tampa (Floride).   M. Coxe expliquera son évaluation selon laquelle « l’offre est quelque part dans les limbes » ce qui, à son avis, entraînera un marché haussier des produits de base au cours de la seconde moitié de la décennie. Une transcription de l’allocution sera disponible.

Outre l’allocution de M. Coxe à midi, plus de 20 sociétés minières feront des exposés au cours de la journée (voir ci-dessous le lien vers l’ordre du jour d’aujourd’hui).

Les exposés des sociétés seront animés par des membres de l’équipe de recherche boursière de premier ordre* de BMO Nesbitt Burns, notamment Geoff Stanley, Victor Lazarovici, David Mallalieu, Heather Douglas, Craig Miller et Jay Turner. 

Une conférence téléphonique avec les analystes aura lieu le mardi 28 février à 15 h 45 (HE).  Pour participer à la conférence, composez le numéro sans frais suivant : 1 866 386-7641; code de passe 240863#.

La diffusion Web audio est accessible à l’adresse :

http://corporate.bmo.com/conferences/2006Resources/webcast/

L’ordre du jour quotidien est mis à jour à l’adresse suivante :

http://corporate.bmo.com/conferences/2006Resources/agenda/

BMO Nesbitt Burns est une importante firme de placement de plein exercice qui offre aux entreprises, aux institutions et aux gouvernements une gamme complète de produits et services, notamment des services bancaires d’investissement et aux entreprises, et des services de trésorerie, de gestion du risque de marché, d’investissement institutionnel et de recherche. BMO Nesbitt Burns est membre de BMO Groupe financier (TSX, NYSE : BMO). Pour plus de détails, visitez le site http://www.bmonb.com/francais/default.asp.

* Édition de 2005 du rapport Brendan Wood International

- 30 -