BMO Nesbitt Burns annonce la fermeture de son Fonds d’actions REER sélectionnées
À la suite de l’adoption de la nouvelle règle relative à la suppression du plafond de contenu étranger, BMO Nesbitt Burns Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle fermerait le Fonds d’actions REER sélectionnées BMO Nesbitt Burns (le « fonds ») après la fermeture des bureaux le 29 décembre 2005. BMO Nesbitt Burns Inc. n’acceptera plus aucune nouvelle souscription pour ce fonds après 16 h HNE, le 23 septembre 2005.
Le fonds est actuellement composé de parts de deux fonds communs sous-jacents : le Fonds d’actions canadiennes sélectionnées BMO Nesbitt Burns et le Fonds d’actions américaines sélectionnées BMO Nesbitt Burns (les « fonds sous-jacents »). Lors de la fermeture du fonds, les porteurs de parts recevront pour chaque part détenue des parts de valeur identique de chacun des fonds sous-jacents, calculées au prorata. Le fait d’investir directement dans les fonds sous-jacents permettra aux porteurs de parts d’économiser sur leurs frais de placement.
BMO Nesbitt Burns fait partie du Groupe Gestion privée de BMO Groupe financier. Le Groupe Gestion privée offre des services de gestion de patrimoine intégrés au Canada et aux États-Unis. Au 31 juillet 2005, le total de son actif sous gestion et sous administration et de ses placements à terme s'élevait à 295,3 milliards de dollars.
Les placements en fonds communs peuvent donner lieu à des commissions de vente, à des frais de service, à des honoraires de gestion et à des frais de fonctionnement. Veuillez lire le prospectus avant d'investir. Les placements en fonds communs ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et les résultats passés peuvent ne pas se répéter.
- 30 -