GGOF annonce le fractionnement des parts du Fonds d'entreprise à raison de trois pour une
Groupe de Fonds Guardian Ltée (GGOF) a annoncé aujourd’hui que les parts du Fonds d’entreprise GGOF, son fonds d'actions canadiennes à petite capitalisation qui est géré par Mawer Investment Management Ltd., seront fractionnées à raison de trois pour une après la fermeture des bureaux le 30 septembre 2005. Les porteurs de parts détiendront alors trois parts pour chaque part qu'ils détenaient avant le fractionnement, et la valeur totale de leur placement avant le fractionnement ne changera pas.
GGOF propose aux investisseurs une gamme de 29 fonds communs de placement diversifiés par catégorie d'actif, région géographique et style de placement. GGOF, dont l'actif sous gestion se chiffrait à 5,5 milliards de dollars au 31 août 2005, offre ses fonds exclusivement par l'entremise d'intermédiaires financiers.
GGOF est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'entreprise. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration, et des placements à terme totalisant 295,3 milliards de dollars au 31 juillet 2005.
Un placement dans un fonds mutuel peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les fonds mutuels ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé n'est pas une garantie des résultats futurs.
- 30 -