BMO Groupe financier et Harris, sa filiale aux États-Unis, annoncent un don de 440 000 dollars pour venir en aide aux sinistrés de l’ouragan Katrina
BMO Groupe financier a annoncé aujourd’hui son intention de faire un don pouvant atteindre 440 000 dollars pour soutenir les opérations de secours entreprises sur la côte du Golf du Mexique après le passage destructeur de l’ouragan Katrina.
Au Canada, BMO Groupe financier fera un don de 100 000 dollars à la Croix-Rouge canadienne, en plus de verser une somme équivalente aux dons que ses employés et ses clients feront à la Croix-Rouge canadienne jusqu’à concurrence de 100 000 dollars, soit un don total de 200 000 dollars de la part de BMO.
Aux États-Unis, Harris, la filiale de BMO Groupe financier qui a son siège social à Chicago, fera un don de 100 000 dollars américains (approx. 120 000 dollars canadiens) à « United Way of Metropolitan Chicago Hurricane Katrina Response Fund », en plus de verser une somme équivalente aux dons que ses employés et ses clients feront à United Way de Chicago jusqu’à concurrence de 100 000 dollars américains (approx. 120 000 dollars canadiens), soit un don total potentiel de 200 000 dollars américains (approx. 240 000 dollars canadiens) de la part de Harris.
Au Canada, afin d’aider les personnes qui souhaitent faire un don, les succursales de BMO Banque de Montréal de tout le pays commenceront à accepter les dons dès le 6 septembre au nom du fonds mis sur pied par la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes de l’ouragan Katrina. Une liste des succursales de BMO Banque de Montréal peut être obtenue à l’adresse www.bmo.com en consultant la section « localisez-nous » dans le haut de la page.
Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une entreprise nord-américaine de services financiers hautement diversifiés. BMO sert ses clients dans tout le Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services de détail, de Harris, de Chicago, une importante société de services financiers dans le Midwest des États-Unis, de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés de placement à service complet du Canada, et de Harris Nesbitt, qui offre des services d’investissement et des services bancaires aux grandes entreprises aux États-Unis.
- 30 -