Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

La Banque de Montréal rachète pour 300 000 000 $ de billets à moyen terme de série B à 6,60 pour cent venant à échéance en 2010  

Le 8 juin 2005, la Banque de Montréal rachètera tous ses billets à moyen terme (titres secondaires) de série B à 6,60 pour cent dont la première tranche vient à échéance en 2010.

Ces billets sont rachetables au gré de la Banque de Montréal à compter du 8 juin 2005 à 100 pour cent du montant du capital plus l'intérêt couru et non perçu en date du rachat. L'intérêt cessera de courir à compter de la date du rachat.

La Banque de Montréal évoque le rendement relatif élevé des billets par rapport aux taux en vigueur sur le marché comme principal motif du rachat.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une entreprise nord-américaine de services financiers hautement diversifiée. Fort d'un actif total de 294 milliards de dollars au 31 janvier 2005, et d'un effectif de plus de 33 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement. BMO sert ses clients dans tout le Canada par l'intermédiaire de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services au détail, et de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés de conseils en placement à service complet du Canada. Aux États-Unis, BMO sert ses clients par l'intermédiaire de Harris, une entreprise de services financiers intégrée qui offre des services bancaires, de crédit, d'investissement, de planification financière, d'administration de fiducie, de gestion de portefeuille, de services financiers aux familles et de transfert de patrimoine à plus de 1,5 million de particuliers, de PME, de grandes entreprises et d'institutions.

- 30 -