Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

Avis médias Le président et chef de la direction de BMO Groupe financier prononcera une allocution à l’occasion d’une conférence destinée aux investisseurs à Montréal  

Tony Comper, président et chef de la direction de BMO Groupe financier, prononcera un discours lors de la Conférence sur les services financiers canadiens de la Banque Nationale, le mercredi 30 mars 2005 à Montréal.

M. Comper présentera son allocution à 9 h 45, HNE, puis participera à une période de questions.

M. Comper répondra à la question « Pourquoi investir dans BMO Groupe financier? » en soulignant les points forts de son institution financière, une banque à faible risque offrant un rendement élevé et dotée d'un solide dossier de croissance et d'une plate-forme bien ancrée qui lui permettra de poursuivre sa saine croissance dans l'un des marchés offrant les meilleures occasions d'affaires sur le marché américain.

Le discours de M. Comper sera diffusé sur le Web, en mode audio, à l'adresse www.bmo.com/relationsinvestisseurs.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une entreprise nord-américaine de services financiers hautement diversifiée. Fort d'un actif total de 294 milliards de dollars au 31 janvier 2005, et d'un effectif de plus de 33 000 employés, BMO offre une vaste gamme de produits et de solutions dans les domaines des services bancaires de détail, de la gestion de patrimoine et des services d'investissement. BMO sert ses clients dans tout le Canada par l'intermédiaire de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services au détail, et de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés de conseils en placement à service complet du Canada. Aux États-Unis, BMO sert ses clients par l'intermédiaire de Harris, une entreprise de services financiers intégrée qui offre des services bancaires, de crédit, d'investissement, de planification financière, d'administration de fiducie, de gestion de portefeuille, de services financiers aux familles et de transfert de patrimoine à plus de 1,5 million de particuliers, de PME, de grandes entreprises et d'institutions.

-30-