BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un don de 75 000 $ à la Société canadienne de la Croix-Rouge pour aider l'organisme dans ses efforts de secours aux victimes du tremblement de terre et du tsunami qui ont frappé l'Asie du Sud-Est et l'Asie du Sud.
« La dévastation en Asie est sans commune mesure. La Croix-Rouge fait appel aux Canadiens pour qu'ils soutiennent la plus importante opération de secours d'urgence a avoir été mise sur pied au cours des dernières décennies. Pour aider ceux et celles qui désirent faire une contribution, les succursales de BMO Banque de Montréal de tout le pays accepteront les dons dès demain au nom du fonds « Croix-Rouge canadienne - Séisme et raz-de-marée en Asie », a affirmé Tony Comper, président et chef de la direction, BMO Groupe financier.
« La Croix-Rouge canadienne est ravie que BMO l'aide à offrir du soutien humanitaire aux personnes affligées par les terribles désastres naturels qui ont secoué l'Asie », se réjouit le Dr Pierre Duplessis, secrétaire général de la Croix-Rouge canadienne.
Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier est une organisation de services financiers hautement diversifiée. BMO sert ses clients dans tout le Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services aux particuliers et aux entreprises, de Harris, établie à Chicago, de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés de conseils en placement à service complet du Canada, et de Harris Nesbitt, la banque d'investissement et de services aux grandes entreprises de BMO aux États-Unis.
-30-