Le Fonds de revenu mensuel élevé GGOF versera des distributions supplémentaires
Groupe de Fonds Guardian Ltée (GGOF) a annoncé aujourd'hui que le Fonds de revenu mensuel élevé GGOF versera deux distributions supplémentaires de six cents chacune le 15 novembre et le 15 décembre 2004.
Ces distributions s'ajouteront aux distributions fiscalement avantageuses de six cents par part que le fonds verse régulièrement tous les mois. Au 30 septembre 2004, le fonds avait affiché un taux de rendement de 23,2 pour cent sur un an, de 19,6 pour cent sur trois ans, de 17,5 pour cent sur cinq ans, et un rendement de 11,0 pour cent depuis sa création en octobre 1996. Le mois d'octobre marque le huitième anniversaire du fonds et le 96e mois consécutif de versement d'une distribution de six cents par part.
« GGOF est renommé pour sa position de chef de file parmi les fonds rapportant un revenu mensuel, » a déclaré Gavin Graham, vice-président, directeur des placements à GGOF. « Le Fonds de revenu mensuel élevé GGOF, le fonds phare de notre famille de fonds, a rapporté un rendement exceptionnel malgré la volatilité qui règne sur les marchés. »
Le Fonds de revenu mensuel élevé GGOF vise à procurer un niveau élevé de distributions mensuelles d'un revenu fiscalement avantageux tout en accordant autant d'importance au contrôle des risques, au rehaussement du rendement et à la préservation du capital. Depuis sa création en 1996, les placements du fonds sont concentrés principalement dans des fiducies de revenu et des fiducies de placement immobilier (FPI).
À propos de GGOF
GGOF propose aux investisseurs une gamme de 30 fonds communs de placement diversifiés par catégorie d'actif, région géographique et style de placement. GGOF, dont l'actif sous gestion se chiffrait à 4,1 milliards de dollars au 30 septembre 2004, offre ses fonds exclusivement par l'entremise d'intermédiaires financiers.
GGOF est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'entreprise. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine, avait un actif sous gestion et administration, et des placements à terme totalisant 283 milliards de dollars au 31 juillet 2004.
Un placement dans un fonds mutuel peut donner lieu à des commissions, des commissions de suivi, des frais de gestion et autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les taux de rendement indiqués correspondent au rendement total annuel composé pour les périodes terminées le 30 septembre 2004, et ils tiennent compte des variations de la valeur des parts et supposent le réinvestissement de toutes les distributions. Ils ne tiennent pas compte des frais de vente et de rachat, ni des frais facultatifs et de l'impôt sur le revenu payables par un porteur de titres, qui auraient pour effet de réduire le rendement. Les fonds mutuels ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé n'est pas une garantie des résultats futurs.
- 30 -