Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

La Banque de Montréal annonce le rachat de ses actions privilégiées de catégorie B de la série 3  

La Banque de Montréal a annoncé aujourd'hui le rachat de la totalité de ses actions privilégiées de catégorie B de la série 3, le 30 septembre 2004. Conformément aux modalités de l'émission, le prix de rachat est de 25,50 $ l'unité, incluant les dividendes déclarés et impayés. Puisque le versement de dividende trimestriel aurait normalement été effectué le 25 novembre 2004, la Banque a déclaré un dividende de 0,13573 $ l'unité pour les actions de la série 3 pour la période du 25 août 2004 au 30 septembre 2004, somme qui s'ajoute au prix de rachat de 25,50 $ l'unité et porte le prix total de l'action à 25,63573 $.

Un avis de rachat sera expédié aux actionnaires, conformément aux conditions de rachat. Le rachat des actions de la série 3 a été approuvé par le Bureau du surintendant des institutions financières et s'insère dans le programme de gestion du capital de première catégorie de la Banque.

Fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, BMO Groupe financier (NYSE, TSX : BMO) est une organisation nord-américaine de services financiers hautement diversifiée. BMO sert ses clients à l'échelle du Canada et aux États-Unis par l'intermédiaire de BMO Banque de Montréal, sa société canadienne de services aux particuliers et aux entreprises, de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés de conseils en placement à service complet du Canada, et de la Harris Bank de Chicago, une société de services financiers intégrés qui offre aux particuliers, aux PME, aux grandes entreprises et aux institutions une gamme complète de solutions en matière de services bancaires, de crédit, d'investissement et de gestion financière.

- 30 -