Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Nesbitt Burns annonce la nomination de spécialistes notables en fusions et acquisitions en vue d’accroître ses activités dans ce secteur en Amérique du Nord  

BMO Nesbitt Burns a annoncé aujourd’hui deux importantes nominations au sein de son groupe Fusions et acquisitions dans le but de renforcer ses services conseils dans ce domaine au Canada et aux États-Unis.

Geoff Belsher a été nommé chef et premier directeur général – Fusions et acquisitions, Amérique du Nord. M. Belsher, qui sera basé à Chicago, devient aussi chef du groupe Fusions et acquisitions, États-Unis et à ce titre, sera responsable de renforcer la présence de ce groupe outre-frontière.

Le cabinet a également engagé Andre Hidi à titre de premier directeur général et chef – Fusion et acquisitions, Canada. M. Hidi, qui remplace M. Belsher à ce poste, sera basé à Toronto et dirigera une équipe de quelque 20 professionnels.

« La nomination de Geoff Belsher et d’Andre Hidi marque une étape importante dans notre stratégie visant à bâtir un groupe intégré à l’échelle de l’Amérique du Nord pour offrir à nos clients des services conseils rigoureux et sans égal dans le secteur des fusions et acquisitions », a indiqué Tom Milroy, vice-président du conseil et chef – Investissements et services aux grandes entreprises, BMO Nesbitt Burns.

« Andre Hidi apporte une expérience remarquable à notre organisation. Et en nommant Geoff Belsher en poste à Chicago, nous avons renforcé notre équipe de professionnels chevronnés dans toute notre gamme de produits », a ajouté M. Milroy.

M. Hidi a commencé sa carrière il y a 16 ans au sein du groupe Fusions et acquisitions chez Morgan Stanley. Depuis, il a occupé des postes supérieurs au sein de firmes internationales spécialisées en services bancaires d’investissement, et jusqu’à tout récemment celui de chef adjoint à la direction chez Salomon Smith Barney Canada et de chef de la direction chez Smith Barney Canada. M. Hidi détient un MBA de l’Université de Stanford ainsi qu’un B.A. et une M.A. de l’Université de Toronto.

Depuis qu’il s’est joint à l’équipe Fusions et acquisitions de BMO à Toronto en 1997, M. Belsher a participé à de nombreuses et importantes transactions et négociations transfrontalières. En 2001, M. Belsher a été nommé chef du groupe Fusions et acquisitions au Canada. Avant de se joindre à BMO, M. Belsher a travaillé 15 ans en qualité d’avocat dans le secteur des valeurs mobilières chez Blake Cassels & Graydon.

À propos de BMO Nesbitt Burns

BMO Nesbitt Burns est une banque d'investissement à service complet qui offre aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques l'accès à un vaste éventail de produits et services comprenant des services d’investissement et des services aux grandes entreprises, des services de trésorerie, de gestion du risque de marché, d’investissements institutionnels et de recherche. BMO Nesbitt Burns est membre de BMO Groupe financier (NYSE, TSX: BMO). Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.bmo.com.

- 30 -