Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

GGOF nomme le nouveau conseiller en valeurs du Fonds d'entreprise GGOF  

Groupe de Fonds Guardian Ltée (GGOF) a annoncé aujourd’hui que le 30 septembre 2004, Mawer Investment Management Ltd. de Calgary (Alberta) sera le conseiller en valeurs du Fonds d’entreprise GGOF, fonds de GGOF composé de sociétés canadiennes à petite capitalisation.

Mawer compose des portefeuilles largement diversifiés comprenant des entreprises productrices de richesse, achetées à une décote par rapport à leur valeur intrinsèque, qui représentent un vaste éventail de catégories d’actifs, notamment des sociétés canadiennes à petite capitalisation. Fondée en 1974, Mawer est une des plus anciennes sociétés de conseil en placement au Canada. Des spécialistes de la société en ont la propriété exclusive. Au 30 juin 2004, Mawer gérait un actif évalué à environ 1,9 milliard de dollars. Mawer remplace Guardian Capital LP.

« Nous sommes enchantés d’avoir établi cette relation avec Mawer, a déclaré Gavin Graham, directeur des placements de GGOF. Ses gestionnaires excellent dans toutes les catégories d’actifs, et nous avons été particulièrement impressionnés par leurs résultats exceptionnels en gestion de placements dans des sociétés canadiennes à petite capitalisation. Leur style de gestion prudent, qui caractérise non seulement leur stratégie de placement mais aussi leur gestion d'entreprise, font de Mawer le partenaire idéal pour GGOF. »

GGOF propose aux investisseurs une gamme de 30 fonds communs de placement diversifiés par catégories d'actifs, régions géographiques et styles de placement. GGOF, dont l'actif sous gestion se chiffrait à 3,8 milliards de dollars au 30 juin 2004, offre ses fonds exclusivement par l'entremise d'intermédiaires financiers.

GGOF est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'entreprise. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États- Unis, avait un actif sous gestion et administration, et des placements à terme totalisant 285 milliards de dollars au 30 avril 2004.

- 30 -

Pour plus de renseignements: