Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Investissements Inc. annonce la nomination de nouveaux conseillers en placement  

BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination, en date du 1er mars 2004, de nouveaux conseillers en placement pour les Fonds d’investissement BMO suivants :

Fonds international d'actions BMO
Capital Guardian Trust Company, de Los Angeles, en Californie, remplace The Putnam Advisory Company, LLC à titre de conseiller en placement du Fonds international d'actions BMO. En date du 31 décembre 2003, Capital Guardian gérait un actif d'environ 189 milliards de dollars.

Fonds japonais BMO
Martin Currie Inc., d'Édimbourg, en Écosse, remplace JP Morgan Fleming Asset Management Group à titre de conseiller en placement du Fonds japonais BMO. Martin Currie, qui investit dans des actions internationales pour ses clients du monde entier, gérait un actif d'environ 16,2 milliards en date du 31 décembre 2003.

Fonds des marchés en développement BMO
AllianceBernstein Institutional Investment Management, de New York, remplace JP Morgan Fleming Asset Management Group à titre de conseiller en placement du Fonds des marchés en développement BMO. AllianceBernstein est la division des ventes institutionnelles et du marketing de Sanford C. Bernstein & Co., Ltd. et d'Alliance Capital Management L.P. L'actif sous gestion des deux sociétés se chiffrait à environ 616,1 milliards de dollars au 31 décembre 2003. AllianceBernstein gère également le Fonds européen BMO.

« Par suite d'une évaluation approfondie, nous avons invité ces sociétés à se joindre à notre équipe de gestion de portefeuilles car chacun de leur gestionnaire de placement utilise un processus d'investissement éprouvé et possède d'excellents antécédents, a précisé Ed Legzdins, président et chef de la direction, BMO Investissements Inc. Nous réévaluons continuellement nos relations d'affaires avec nos partenaires conformément à notre engagement à fournir une expertise de gestion supérieure à nos clients. »

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée de l'entreprise. Le groupe Gestion privée, qui offre des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif sous gestion et administration, et des placements à terme totalisant 278 milliards de dollars au 30 janvier 2004.

-30-