Une centaine d'entreprises des six continents participeront à la conférence de BMO Nesbitt Burns sur les ressources mondiales
BMO Nesbitt Burns accueillera 100 des plus grandes entreprises de l’industrie des ressources du monde entier lors de sa prochaine conférence sur les ressources mondiales, qui se tiendra à Tampa (Floride). Cet événement s’étendra sur trois jours – du 1er au 3 mars 2004 – et réunira des entreprises représentant les secteurs des mines, de l’or et des métaux précieux des six continents.
« C’est avec fierté que BMO Nesbitt Burns présentera l’une des plus grandes conférences sur l’industrie des mines et des métaux précieux au monde, a déclaré David Fleck, premier directeur général et chef – Ventes institutionnelles et négociation, BMO Nesbitt Burns. Cet événement attire des entreprises et des investisseurs de toutes les parties du globe et permet à ses participants d’en retirer une perspective véritablement internationale. »
À l’origine, il y a 11 ans, il s’agissait simplement d’une conférence de BMO Nesbitt Burns sur l’industrie aurifère et minière. Mais cette rencontre est devenue un des plus importants événements mondiaux dans l’industrie des ressources. Plus de 450 présentateurs, clients et investisseurs institutionnels y sont inscrits. Tous les exposés seront transmis en direct et archivés sur le site Web de BMO Nesbitt Burns à cette adresse :
http://corporate.bmo.com/conferences/2004Resources/default.asp.
BMO Groupe financier, fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, la première banque canadienne, est un des fournisseurs de services financiers les plus importants d’Amérique du Nord et offre une vaste gamme de services bancaires de détail, de gestion de patrimoine et d’investissement. BMO répond aux besoins de sa clientèle dans l’ensemble du Canada et aux États-Unis, par l’entremise de BMO Banque de Montréal, sa filiale canadienne de services bancaires aux particuliers et aux PME, de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés d’investissement à service complet du Canada, de la Harris Bank, de Chicago, un important fournisseur de services financiers dans le Midwest des États-Unis, du groupe de gestion de patrimoine The Harris et de Harris Nesbitt, qui offre des services d’investissement dans l’ensemble des États-Unis.
-30-