BMO Investissements Inc. annonce le report de sa décision de nommer un nouveau conseiller en placement
La société BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle reportait sa décision de nommer AllianceBernstein Institutional Investment Management, une filiale de Alliance Capital Management L.P., à titre de conseiller en placement pour les fonds BMO Fonds des marchés en développement et BMO Fonds japonais. Cette nomination devait, à l’origine, entrer en vigueur le 1er décembre 2003.
J.P. Morgan Fleming Asset Management continuera d’agir à titre de conseiller en placement pour ces fonds durant la période intermédiaire.
«Nous estimons qu’en prenant cette décision nous agissons dans le meilleur intérêt des détenteurs de parts à ce stade-ci. Nous continuons, par ailleurs, à suivre la situation de près», a déclaré Ed Legzdins, président et chef de la direction, BMO Investissements Inc.
BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie de son groupe Gestion privée, qui offre des services de gestion de patrimoine intégrés au Canada et aux États-Unis. Au 31 octobre 2003, le total de son actif sous gestion et sous administration et de ses placements à terme s’élevait à 282 milliards de dollars.
- 30 -