Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Investissements Inc. reçoit l’approbation des porteurs de parts de procéder à des fusions de fonds d’investissement BMO  

 

BMO Investissements Inc. a annoncé aujourd’hui avoir reçu l’approbation de procéder aux fusions de 13 fonds d’investissement BMO, lors de la réunion des porteurs de parts tenue le 10 novembre 2003.

Le 28 novembre 2003, les fonds d’investissement suivants seront ainsi fusionnés :

  • Le Fonds de l’Extrême-Orient BMO et le Fonds latino-américain BMO seront fusionnés avec le Fonds des marchés en développement BMO.
  • Le Fonds RER japonais BMO, le Fonds RER européen BMO, le Fonds RER mondial services financiers BMO et le Fonds RER mondial équilibré BMO seront fusionnés avec le Fonds RER indice international BMO.
  • Le Fonds RER mondial d’occasions BMO, le Fonds RER mondial sciences de la santé BMO, le Fonds RER mondial technologies BMO et le Fonds RER indice Nasdaq BMO seront fusionnés avec le Fonds RER mondial science et technologie BMO.
  • La Catégorie mondiale services financiers BMO, la Catégorie mondiale sciences de la santé BMO et la Catégorie mondiale technologies BMO seront fusionnées avec la Catégorie mondiale d’occasions BMO. Après les fusions, la Catégorie mondiale d’occasions sera renommée « Catégorie mondiale d’actions BMO ». Tous ces fonds font partie de la famille de BMO Fonds mondiaux avantage fiscal Inc., une société de fonds d’investissement.

« Grâce à ces fusions de fonds, nous serons en mesure d’offrir à nos investisseurs une gamme de produits mieux harmonisée, tout en réalisant de plus grandes économies d’échelle », a précisé Ed Legzdins, président et chef de la direction, BMO Investissements Inc.

BMO Investissements Inc. est membre de BMO Groupe financier et fait partie du groupe Gestion privée. Le groupe Gestion privée, qui procure des services intégrés de gestion de patrimoine au Canada et aux États-Unis, avait un actif total sous gestion et administration, ainsi que des placements à terme totalisant 281 milliards de dollars au 31 juillet 2003.

- 30 -