GGOF nomme un nouveau gestionnaire pour le Fonds de croissance américain GGOF
Le Groupe de fonds Guardian Ltée (GGOF) a annoncé aujourd’hui qu’à compter du 1er janvier 2004, Montag & Caldwell, Inc. gérerait le Fonds de croissance américain GGOF.
Montag & Caldwell, qui se spécialise dans les titres de croissance de sociétés à grande capitalisation, favorise une approche ascendante très rigoureuse, axée sur la croissance et la valeur. Fondée en 1945, cette société est une filiale en propriété exclusive d’ABN AMRO Asset Management Holdings, Inc. Au 30 septembre 2003, Montag & Caldwell avait un actif sous gestion d’environ 28,2 milliards de dollars américains.
Montag & Caldwell, Inc. remplacera Harris Bretall Sullivan & Smith LLC, la société qui agissait comme conseiller de ce fonds lorsque GGOF en a assumé la gestion en juin 2002.
GGOF propose aux investisseurs une gamme de 29 fonds communs de placement diversifiés par catégorie d'actif, région géographique et style de placement. GGOF, dont l'actif sous gestion se chiffre à 3,1 milliards de dollars canadiens (au 30 septembre 2003), offre ses fonds exclusivement par l'entremise d'intermédiaires financiers.
GGOF fait partie du groupe Gestion privée de BMO Groupe financier. Le groupe Gestion privée de BMO offre des services de gestion de patrimoine intégrés au Canada et aux États-Unis; le total de son actif sous gestion et administration et de ses placements à terme atteignait 281 milliards de dollars canadiens le 31 juillet 2003.
- 30 -