La Banque de Montréal rachète ses billets à moyen terme de série A à 5,65 pour cent venant à échéance en 2008 pour un total de 400 000 000 $
Le 1er décembre 2003, la Banque de Montréal rachètera tous ses billets à moyen terme de série A à 5,65 pour cent (dette subordonnée) venant à échéance en 2008.
Ces billets sont rachetables au gré de la Banque de Montréal à compter du 1er décembre 2003 à un prix de rachat correspondant à 100 pour cent du montant du principal plus l’intérêt couru et non perçu en date du rachat. L’intérêt applicable à ces billets cessera de courir à compter de la date de rachat.
La Banque de Montréal a invoqué le rendement relativement élevé des billets par rapport aux taux courant du marché comme principal motif du rachat.
BMO Groupe financier, fondé en 1817 sous le nom de Banque de Montréal, première banque canadienne, est l’un des plus importants fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord. Le groupe offre une gamme complète de produits et de solutions de services bancaires aux particuliers, de gestion de patrimoine et d’investissement. BMO Groupe financier répond aux besoins de sa clientèle dans l’ensemble du Canada et aux États-Unis, par l’entremise de BMO Banque de Montréal, sa filiale de services aux particuliers et aux PME au Canada, de BMO Nesbitt Burns, une des plus importantes sociétés d’investissement à service complet au Canada, de la Harris Bank de Chicago, une importante institution financière du Midwest américain, de Harris, un groupe de gestion de patrimoine, ainsi que de Harris Nesbitt, une institution qui procure des services bancaires d’investissement à l’échelle des États-Unis.
- 30 -