Sauter la navigation
Show
Navigation ignorée

Communiqués de presse

BMO Banque de Montréal rétablit pleinement son niveau de service à la clientèle pendant la période de réduction de la consommation d’énergie  

 

BMO Banque de Montréal a annoncé qu’en date d’hier, elle avait pleinement rétabli le niveau de service à la clientèle dans l’ensemble de son réseau de succursales et de guichets automatiques en Ontario tout en se conformant à la demande du gouvernement provincial de réduire la consommation en énergie à la suite de la panne d’électricité de la semaine dernière.  BMO est confiante de pouvoir offrir le service aux heures normales tout au long de la période de réduction de la consommation d’électricité.

«Depuis le tout début, nous nous employons à trouver un juste équilibre entre répondre aux besoins essentiels des particuliers et des entreprises en matière de services bancaires et à la demande du gouvernement provincial de réduire la consommation d’électricité, a indiqué Pam Robertson, première vice-présidente – Direction de l’Ontario, BMO Banque de Montréal.

«Je tiens aussi à souligner les remarquables efforts des employés de BMO Groupe financier qui ont été à la hauteur de la tâche durant cette situation imprévue.»

Les clients continuent d’avoir accès à la gamme complète des produits et services de BMO, notamment aux services bancaires aux particuliers et aux entreprises, aux services bancaires en direct, aux services bancaires par téléphone, aux services d’investissement, et aux services de carte de crédit.

BMO invite les clients qui ont subi des désagréments en se voyant imputer certains frais bancaires en raison de la panne d’électricité, à se rendre à leur succursale BMO Banque de Montréal ou à téléphoner au numéro sans frais 1 800 555-3000.  Les employés de la Banque examineront les situations cas par cas. Par exemple, BMO remboursera les frais de transaction Interac de 1,50 $ dans les cas où un client de BMO a dû utiliser le guichet automatique d’une institution financière concurrente entre le vendredi 15 et le dimanche 17 août 2003 en raison de la panne.

«Nos systèmes informatiques sont demeurés pleinement opérationnels et toute l’information client a été préservée de façon sécuritaire et n’a pas été compromise durant la panne, a ajouté Mme Robertson. Néanmoins, nous sommes conscients que certains clients ont subi des désagréments en raison de cette panne. Comme par le passé, nous entendons offrir le soutien nécessaire à nos clients pour les aider à traverser cette période difficile.»

- 30 -